#1 31/07/2008 01:55

royal02_fa
6 message(s)
La filière littéraire Inscription en licence 3 de lettres modernes - Projet d'étude pour une demande de visa

bonsoir tous le monde,je suis etudiant etranger,j'ai sollicté l'université de toulouse le mirail pour continuer mes etudes superieures,on m'a accordé une incription en lettres modernes,licence 3,je vous informe que je suis titulaire d'une licence en traduction,pour constituer mon dossier demande de visa,on m'a demande de proposer un projet d'etude,j'avoue que j'ai pas une idée sur cela,je vous prie de maider c'est vraiment urgent,le temps presse!
je vous laisse mon adresse msn pour m'ecrire ou laissez moi un message sur ce forum,merci
[...]

(Message édité.)
(→ Message déplacé.)

#2 31/07/2008 11:32

royal02_fa
6 message(s)
La filière littéraire Inscription en licence 3 de lettres modernes - Projet d'étude pour une demande de visa

Comateen a écrit :

Comment se présentent les partiels en master ? Ce sont des dossiers, des disserts ...? Je vais m'inscrire en M1 de lettres modernes,  je ne connais pas du tout les modalités d'examen, à part le mémoire bien sûr. Merci !

salut,jai besoin d'aide afin de parachever mes demarches pour venir etudier en france,on m'a accorder une inscription lettres modernes licence3 a luniversite de toulouse le mirail,et pour mon dossier de visa on ma demande un projet d'etude dans le domaines des lettres modornes,comme je suis dans le domaine de la traduction,jai pas vraiment une idee,est ce que vous pouvez m'aider???c'est tres urgent svp,merci!
[...]

(Message édité.)

Dernière modification par Muriel H. (31/07/2008 12:18)