Entraide scolaire et méthode
Colette, Sido - Exposé sur Jules ColettePour le résumé : ça se trouve en ligne, à toi de faire la recherche
Pour les thèmes : de quoi et de qui est-il question dans ce roman ?
Et as-tu eu au moins la curiosité de lire ce qui précède ?
Les deux thèmes ne correspondent pas à des personnages mais à par exemple l'amour ou la souffrance. Je dois choisir deux thèmes et montrer leur importance dans l'ouvrage en environ six lignes chacun.
En ce qui concerne le résumé je l'ai cherché dans le site et n'ai trouvé qu'un résumé de ce qu'écrit Colette sur son père ou alors une courte biographie de Colette et je cherche un résumé du livre donc je suis désolé mais je n'ai rien trouvé sur le site.
En plus c'est un roman très agréable à lire !
Le résumé se trouve facilement ailleurs que sur ce site...
Oui quand même j'ai lu le livre mai je ne sais pas trop comment faire un résumé d'une autobiographie en sachant que ce n'est pas tellement une histoire avec une suite d'action mais plutôt une retranscription de souvenirs donc j'ai essayer de la faire mais je bloque et n'y arrive pas.
Pour les thèmes j'ai des idées mais je ne saurais pas dire en quoi ils sont important dans l'ouvrage.
je pense au jardinage, le respect ou l'amour de colette pour sa mère.
oliviaa-s a écrit :
le respect ou l'amour de Colette pour sa mère.
Et... tu ne crois pas que ce thème est un des principaux du livre ?
bah.. apparemment si mais je n'arrive pas à rédiger et expliquer en quoi il est important dans le livre.
Entraide scolaire et méthode
Colette, Sido - Exposé sur Jules ColetteContacter l’administrateur du forum | Signaler un abus | Forum propulsé par Fluxbb