1 2
Connectez-vous pour écrire une réponse
je parcourais le net et je suis tompbé sur votre topic, auquel je vais apporter ma contribution ^^
je rentre en fac LEA en septembre et je vais pas vous cacher que moi aussi j'ai peur de tout ça
ce que vous me dites sur la fac de roit ne m'étonne pas tellement et ça me rappelle même ma classe de première/terminale
, dans le sens où y avait des groupes et aucun solidarité (en plus avec l'homophobie et le racisme et les cons qui se foutaient de ta gueule dès que tu donnais ton avis sur kekchose...)
j'espère juste ne pas me retrouver seul et tomber enfin sur des gens vrais
voilà c'est tout ! ^^
c'est par rapport à mon pseudo ? ahaha !
j'ai bien fait cavalier seul au collège et au lycée (beaucoup moins, c'est vrai)
Ouah ! J'avoue que tout ce que vous avez dit me dégoûte légèrement de la Fac. Je me languissais d'y rentrer, et c'est toujours le cas d'ailleurs, mais au vue de la mentalité qui y règne apparemment...
Ne vous découragez pas! Pour ma part, j'apprécie beaucoup l'ambiance de la fac, et je me suis fait beaucoup d'amis qui sont là dans les bons moments et dans les galères...ca doit vraiment dépendre de l'année, de la fac etc. Pour l'ambiance générale, les gens sont quand même plus intéressés (même s'il y aura toujours qq uns qui se foutent des remarques des autres) donc pas de panique, la fac est une belle expérience.
Oui, j'imagine que si les gens vont à la Fac, c'est pour continuer les études et parce qu'ils aiment ça. J'espère vraiment que l'ambiance à la Fac n'est pas comme certains l'ont décrite.
Ceci dépendra de ta fac, mais globalement c'est comme partout: avec des gens sympas et d'autres qui prennent les autres de haut (il y a parfois un rapport sociale là-dedans) et que tu oublieras vite... (souvent ceux-là ne vont pas très loin)
misterblack a écrit :
et d'autres qui prennent les autres de haut (il y a parfois un rapport sociale là-dedans) et que tu oublieras vite... (souvent ceux-là ne vont pas très loin)
J'espère bien
Merci beaucoup. Bonne journée.
Connectez-vous pour écrire une réponse
1 2