#1 18/07/2008 20:27

mushi
4 message(s)
Entraide scolaire et méthode Petite question sur le brevet des collèges

Bonjour tout le monde!
Je sais que parler du brevet des collèges peut paraître hors sujet puisque la plupart d'entre nous est en train de digérer ses résultats du bac de Français , mais j'aimerais aider une amie qui vient de le passer et qui souhaiterait connaître ses résultats détaillés (nous on a dû attendre environ 20 jours et c'était déjà difficile alors après plus de deux mois vous imaginez... ). En effet, les élèves ont seulement su s'ils étaient acceptés et avec quelle mention, et je voudrais savoir si un site internet gratuit permettait d'avoir le détail des résultats par matière, comme pour nous avec le bac. Toutes les recherches qu'elle a effectuées ne l'ont menée qu'à des sites payants ,et moi je ne me souviens pas avoir pu connaître mes résultats avant le courrier avec le diplôme, courrier dont je ne me rappelle pas non plus la date d'arrivée.
Merci de me répondre...

#2 18/07/2008 20:33

webmestre
1062 message(s)

Bonsoir Mushi,

Il n’y a pas les résultats détaillés sur les sites académiques ?

#3 19/07/2008 10:16

nonette91
117 message(s)

Mon frère a reçu ses résultats de brevet aujourd'hui. Dis à ton amie d'attendre un peu, ils vont certainement arriver bientôt ! ^^

nonette91 a écrit :

Mon frère a reçu ses résultats de brevet aujourd'hui. Dis à ton amie d'attendre un peu, ils vont certainement arriver bientôt ! ^^

En fait, il n'y a pas les résultats détaillé sur les sites officielles , juste les mentions et les admissions. ^^