La vie d'un nègre n'est pas toujours toute rose. Parfois, quand je le vois, lui, vendant des millions d'exemplaires de ses livres, je me dis que l'esclavage n'a jamais vraiment été aboli. Surtout qu'il ne serait rien sans moi, ce Marius Pelvy.
La sortie tant attendue de "Attends-moi, je reviens te chercher" a été un véritable déclic pour moi. Je me suis dit : "C'est maintenant où jamais, il faut que je montre au monde ce que j'écris."
Et j'ai décidé d'y aller assez fort : alors que certaines Maisons d'édition sont prêtes à m'éditer, j'ai préféré publier gratuitement et en intégralité mes romans érotiques sur le net. J'y parle notamment des célèbres coup de bassins de Marius à qui il doit son nom d'auteur.
Comme la charte de ce forum interdit la publicité et que cet endroit m'inspire beaucoup de respect, notamment pour sa rubrique "soutien scolaire", je ne mettrai bien entendu aucun lien. Je peux simplement vous dire que mon blog est ouvert depuis quelques jours à peine et qu'il a déjà attiré des milliers de visiteurs.
Un jour, nous les nègres, nous reprendrons notre revanche sur le monde de l'édition.
Dernière modification par Le nègre de Marius Pelvy (15/07/2008 21:51)
Intéressante charge... avec, en prime, un lapsus révélateur peut-être :
"C'est maintenant où jamais, il faut que je montre au monde ce que j'écris."
Effectivement, il s'agit d'un jeu de mots sémantique sur des homonymes gramaticaux, laissé là pour des esprits plus subtiles qui ne se satisfont pas des "nègres roses" et autres rapprochements faciles du genre.
Même si mon entrée sur le forum se fait sous la forme d'un pamphlet, je précise que je ne suis pas un fake mais bel et bien un auteur, étudiant et professeur particulier de mon état.