n° 1 dimanche 13 juillet 2008 à 01 h 46

alinetiti
2 message(s)
 Confusion des copies avec ma soeur (même nom mais jury différent)

Bonjour a tous!

J'ai obtenu hier les resultats de l'EAF, et je suis tres satisfaite des mes resultats, meme assez etonnee de ma note a l'ecrit, ayant pris l'ecriture d'invention, ayant LARGEMENT excede les 30 lignes demandees pour la question etc. J'ai eu 18.
J'ai une soeur jumelle qui a elle aussi passe l'examen. Elle a eu 11 a l'ecrit, en prenant le commentaire et avec l'impression d'avoir bien reussi.
Je voulais savoir, serait-il possible qu'ils aient interverti nos notes, sachant que nous n'avons pas le meme jury, ni le meme matricule, mais le meme nom et que nous sommes l'une apres l'autre dans la liste alphabetique?
Et si il y avait probleme, pensez-vous qu'ils diminueraient ma note (histoire de ne pas me faire de fausse joie...)? Nous allons demander a consulter sa copie pour voir eventuelle erreur, mais pourriez-vous me renseigner sur mes questions?

Merci d'avance

PS : excusez l'absence d'accents, je suis sur un clavier americain, j'espere que la lecture n'en sera pas trop contraignante...

n° 2 dimanche 13 juillet 2008 à 10 h 46

nonette91
155 message(s)

personnellement je pense que le matricule étant différents pour vous deux il n'y a pas eut d'erreur. C'est le numéro qui compte lors de l'écrit et non le nom. Mais après oui il est peut être possible qu'il y ai eut erreurs. La seule solution pour le savoir : consulter les copies ! bonne recherche !

"Au fond, en littérature, on arrive, comme dans l'armée, à l'ancienneté; le principal est de débuter." Joris-Karl Huysmans

n° 3 dimanche 13 juillet 2008 à 11 h 04

Santa Sophia
16 message(s)

Je doute en effet qu'il y ai eu une erreur... Matricule différent, jury différent... De nombreuses personnes ont le même nom, et Dieu soit loué il n'y a pas d'erreurs dans les copies pour autant. Mais tu as raison, on ne sait jamais, donc si vous y tenez vraiment vous pouvez toujours faire la demande pour qu'il y ai vérification. Au fait, es-tu dans la même série que ta sœur? Je pense que oui, mais je me renseigne quand même ^^
(petite précision j'étais persuadée de m'être totalement plantée en invention et je ne raconte pas mon étonnement en ayant également découvert un 18! donc malgré tes impressions il est très probables que vos notes aient été bien attribuées )

n° 4 dimanche 13 juillet 2008 à 16 h 37

alinetiti
2 message(s)

Merci pour vos reponses rapides!
En effet, ma soeur et moi sommes dans la meme serie (scientifique).