#1 12/07/2008 14:28

locus-amoenus
1 message(s)
La filière littéraire Hypokhâgne au lycée Henri Poincaré Nancy - Liste de livres

Coucou à tous.
Je rentre en HK à Nancy au Lycée Henri Poincaré.
Je trouvais que l'idée de se "préter" les résumers des oeuvres étaient interessant vu que qté de livres que l'ont doit lire...
Donc pour ceux que ca interesse, laissez un petit message ici

#2 12/07/2008 15:19

Tourment de Nuit
151 message(s)
La filière littéraire Hypokhâgne au lycée Henri Poincaré Nancy - Liste de livres

locus-amoenus a écrit :

Coucou à tous.
Je rentre en HK à Nancy au Lycée Henri Poincaré.
Je trouvais que l'idée de se "préter" les résumers des oeuvres étaient interessant vu que qté de livres que l'ont doit lire...
Donc pour ceux que ca interesse, laissez un petit message ici

(Sinon tu devrais essayer de chercher de futurs camarades de classe, il y en a peut-être sur le net...)

Dernière modification par Tourment de Nuit (12/07/2008 15:20)

Un an en Hypokhâgne, pas après pas : hypokhâgne-use.over-blog.fr
(Sans accent circonflexe sur le 'a')

#3 17/07/2008 19:00

thetaiwanai

coucou jsuis en prépa hk a poinca aussi, j'ai dja trouvé 8 personnes,
j'ai crée un grp facebook genre futur prépa hk poinca 08 09

donc ce srait nice que tu le joins et que tu ramenes les gens que tu connais voiliiii saloute

Dernière modification par Muriel H. (17/07/2008 19:33)

#4 26/07/2008 13:22

HKman

Bonjour, je viens de tomber sur ce forum par pur hasard. en fait j'ai été admis au lycée de poinca mais je n'ai pas reçu la liste des livres à lire. qq un pourrait-il me la donner svp?
D'avance, merci.

#5 26/07/2008 21:21

Salamandar
4 message(s)

Euh, je l'ai scanné si ça t'intéresse HKman....
http://img76.imageshack.us/img76/708/li … vremo4.jpg
(Mais, par contre, désolé pour la qualité...Elle a déjà bien vécu ^^)

#6 29/07/2008 12:52

Killy

thetaiwanai a écrit :

coucou jsuis en prépa hk a poinca aussi, j'ai dja trouvé 8 personnes,
j'ai crée un grp facebook genre futur prépa hk poinca 08 09

donc ce srait nice que tu le joins et que tu ramenes les gens que tu connais voiliiii saloute

Coucou vous tous ! Je vais aussi faire ma prépa à Poinca, et j'aimerais bien voir ton adresse de "petite communauté" ! ^^

Sinon quelles sont vos impressions ? Prêts à bosser dur deux ans ou ménager vos ressources ? Moi, j'avoue que je bosserai mais pas non plus à m'enfermer tous les soirs ...

Etes vous de Nancy, ou débarquez-vous, comme moi ?

Bizoos à tous le monde !

#7 29/07/2008 14:34

Prune17

Bonjour !

Moi aussi je fais ma rentrée à Poincaré en septembre !
Je suis prête à rencontrer mes futurs camarades alors l'adresse de la "communauté" m'intéresse aussi !

Voilà, je suis des Vosges et plutôt habituée à Nancy donc pour ma part, pas de problème d'acclimatation dans le Nord Est de la France !
Mais si certains ont besoin d'aide, faites moi signe par l'intermédiaire de ce forum ^^

#8 30/07/2008 14:59

thetaiwanai

Hey, alors la communauté se retrouve sur facebook, le nom du grp c'est prépa hk A/L poinca 08/09 ou un truc du genre, vnez nombreux

biwouuuu

et mon mail c'est mon pseudo ac un hotmail.com apres
voiliiiii

#9 31/07/2008 13:14

elo3390

Coucou à tous.
Je n'arrive pas à trouver le groupe du Facebook. Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse svp ?!
Merci beaucoup !

#10 31/07/2008 17:56

thetaiwanai

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=47596100346&ref=ts

Voilaaaaaa vnez tous nombreux, on est déja une dizaine