Jehan a écrit :
Au fait, sur ton lien, pourquoi ont-il écrit les paroles avec des majuscules à chaque mot ? Ce n'est pas un bon exemple d'orthographe...
Pourquoi me poser la question quand tu pourras contacter l'auteur du site en direct?
Ceux qui habitent dans les serres ne devraient pas jeter des pierres...
Muriel H. a écrit :
S'il n'y avait que le problème des majuscules...
Pourquoi lamentez-vous ainsi quand l'auteur du site a donné la possibilité aux lecteurs de corriger les paroles et ne demande que vous l'aidiez?
Correct.....song lyrics.
Pas de problème, Muriel. 
Tu sais, 'www' dans les URL (adresses) = world wide web (toile partout le monde) et ne se limite pas à la France.
Il serait intéressant de savoir combien de fans âgés de 16 à 18 ans Édith Piaf a su conserver.
Je pensais évident que je ne citais pas ce lien au titre d'un "bon exemple d'orthographe". 
Bonsoir, JSC.
Oui, excuse-nous... Mais sur l' Arantelle Mondiale, il y a aussi quelques sites francophones facilement trouvables qui donnent - comme il se doit - les paroles des chansons françaises. Ils auraient peut-être été, en l'occurrence, une source plus appropriée... C'est grâce à l'un d'eux, d'ailleurs, que je viens juste d'envoyer le texte corrigé à ton site...