La filière littéraire
Hypokhâgne à Victor Duruy à ParisJ'y serai Lundi aussi, à contre coeur en fin de compte, mais maintenant que je suis inscrit...
Lizzy > ancien, j'avoue que ça me fait bizarre d'être appelé comme ça, il y a peu j'étais encore un jeune hypokhâgneux dans la fleur de l'âge 
Pour les kholles, tu en auras une par matière et par semestre, soit deux dans l'année pour chaque matière, à l'exception de la littérature, de l'anglais et de la géographie (dans ma classe c'était comme ça, j'imagine que c'était la même pour les autres) où l'on va te faire passer une troisième kholle; après, tu peux toujours demander à en passer d'autres, mais ça reste facultatif...
Bonjour !
C'était pour savoir si ds hypokhâgneux allaient manger à la cantine l'année prochaine.
Et j'aurais voulu savoir si, près du lycée, il y avait une possibilité de restauration autre que la cantine.
Merci d'avance ^^
Salut!
J'ai prévu de manger à la cantine l'année prochaine. C'est quand même plus pratique je pense.
Adrien, y a t il cours le samedi?
Alou > Non, sauf certaines fois où tu auras un DST programmé (le plus souvent d'anglais LV1) le samedi de 8h à 13h; pas d'inquiétude, ça ne nous est pas arrivé plus de trois fois cette année.
Par contre, il y a cours le mercredi après-midi.
Et pour ce qui est de manger ailleurs qu'à la cantine, il y a largement de quoi trouver son bonheur dans la rue de Babylone
.
Merci pour cette réponse Alou ^^
Du coup, je pense que je ne vais cocher que 3jrs de cantine, de toute façon on peut ajuster à la rentrée non ?
Je mangerai également à la cantine ^^. Mais oui, il me semble qu'on pourra tout ajuster à la rentrée 
Reçu l'imposante liste ce matin...
Mais bon, les programmes de Philo & Histoire Géo ont l'air bien sexy, donc ça contrebalance la lourdeur de la chose
Après, y'a encore et toujours l'Espagnol 
Édité par Hector (jeudi 02 juillet 2009 à 14 h 39)
Je suppose que vous avez à présent tous reçu la liste des lectures conseillées. Je me demandais de quoi vont être faites vos lectures et comment vous comptez couvrir cette liste ô combien imposante qu'il ne me semble pas possible de digérer entièrement en deux petits mois.
La filière littéraire
Hypokhâgne à Victor Duruy à ParisContacter l’administrateur du forum | Signaler un abus | Forum propulsé par Fluxbb