miss lyonnaise => si c'est à moi que tu parles lol, j'ai eu 9 en philo
J'avais prit le sujet sur le vivant, je trouve que je me suis quand même débrouillée sans avoir travailler cette notion.
Stop aux préjugés, le bac n'est pas si facile que ça ! Et ceux qui disent avoir eu leur bac sans ouvrir un cahier, je n'y crois guère
Si vous aviez vu les têtes dépitées à mon centre d'examen à la lecture des notes, c'était affolant ....
marly1101 a écrit :
miss lyonnaise => si c'est à moi que tu parles lol, j'ai eu 9 en philo
J'avais prit le sujet sur le vivant, je trouve que je me suis quand même débrouillée sans avoir travailler cette notion.
Stop aux préjugés, le bac n'est pas si facile que ça ! Et ceux qui disent avoir eu leur bac sans ouvrir un cahier, je n'y crois guère
Si vous aviez vu les têtes dépitées à mon centre d'examen à la lecture des notes, c'était affolant ....
quoi ils lisent les notes tout haut??????
ah j'ai vraiment peur
lunatique a écrit :
marly1101 a écrit :
ah j'ai vraiment peur
Bien sûr que non, je me suis mal exprimé
Je voulais dire qu'ils n'étaient pas très joyeux lorsque les élèves lisaient leurs propres relevés de notes
Dernière modification par marly1101 (04/07/2008 18:02)
marly1101 a écrit :
lunatique a écrit :
marly1101 a écrit :
ah j'ai vraiment peurBien sûr que non, je me suis mal exprimé
Je voulais dire qu'ils n'étaient pas très joyeux lorsque les élèves lisaient leurs propres relevés de notes
ah ok merci!!!! felicitation pour ton bac 
Moi j'ai réussi à avoir la moyenne en Philo et c'est un gros miracle 
En Littérature ainsi qu'en Histoire/Géo j'ai eu 7...

En Anglais LV1 j'ai eu 16, en Italien LV2 15, en Espagnol Spé LV3 (oral) j'ai eu 19, en Anglais Européen (oral) 16, et en Théâtre (oral) 15...Quant au Sport ça me fait 8.
Ca me fait une moyenne de 11.44 
Pas eu la mention mais super contente
!!!
Miss_LingueStraniere a écrit :
Moi j'ai réussi à avoir la moyenne en Philo et c'est un gros miracle
En Littérature ainsi qu'en Histoire/Géo j'ai eu 7...![]()
En Anglais LV1 j'ai eu 16, en Italien LV2 15, en Espagnol Spé LV3 (oral) j'ai eu 19, en Anglais Européen (oral) 16, et en Théâtre (oral) 15...Quant au Sport ça me fait 8.
Ca me fait une moyenne de 11.44
Pas eu la mention mais super contente![]()
!!!
dit donc, t'a l'air super forte à l'oral.
Félicitaions 
l'an prochain je passe le bac je suis déjà stréssé pour le français ça va etre quoi alor l'an prochain!!!!!!!
Les oraux de langues et théâtre ne m'ont pas posé de problèmes particuliers, Dieu merci sinon j'aurais pas eu mon Bac, comme vous pouvez le constater xD^^
L'année dernière j'ai eu 6 en français écrit (coeff. 3), 8 à l'oral (coeff. 2), 7 en SVT-physique (coeff. 2) et 14 en maths (coeff. 2). Quant aux TPE j'avais eu 9, donc pas de points en plus...J'en avais même 14 de retard !!
Heureusement grâce à ma note d'espagnol de cette année j'en ai eu 22 points de plus...Ca rattrape !! xD^^
Bon courage à tous, et miss lyonnaise commence pas à stresser maintenant si tu veux pas te pourrir ton année de Terminale, c'est un conseil d'amie 
Bac L avec mention Très bien, youou! (avec un exceptionnel 19 en philo!)