n° 61 lundi 07 juillet 2008 à 10 h 53

Titigoth
393 message(s)
 Je suis en S et je me pose une question...

+1 Tyagin 

Я тебя люблю гуиллауме

n° 62 lundi 07 juillet 2008 à 11 h 08

Gumii
5 message(s)

Hey dites pas ça, je suis en S moi aussi, j'vais finir par me vexer :p

Le vieux débat "S > L ou bien L > S ?" est assez étrange : comment voulez vous comparer ces deux filières? sur quel critère vous basez-vous?

jusque là vous ne vous êtes pas mis d'accord sur le critère de référence, la comparaison est donc vide de sens.

On pourrait comparer le temps de travail moyen, à la maison et au lycée, mais je n'ai aucune idée des chiffres, donc je ne dirais rien

On pourrait comparer le nombre de S ou de L trouvant un travail après le bac, mais on ne pourrait pas compter les gens qui continuent leurs études...

(Je pourrais continuer longtemps comme ça, pour finalement tomber sur la conclusion que cette discussion est assez inutile)

(Ce qui explique que je n'ai pas tenté autre chose que d'envenimer plus les choses jusque là, vu que c'était drôle)

(Merde, je viens d'écrire un post intelligent)

n° 63 lundi 07 juillet 2008 à 11 h 20

Titigoth
393 message(s)

Oui Gumii, nous ne comparons en aucun cas les deux filières, ou même les trois filières générales. Depuis le début de cette discussion, nous tentons de faire comprendre à certains que la comparaison est aberrante. Mais je crois qu'il n'y pas moyens d'éclaircir les esprits sombres...

Dernière modification par Titigoth (lundi 07 juillet 2008 à 11 h 20)

n° 64 lundi 07 juillet 2008 à 12 h 01

Kali54
250 message(s)

lunatique a écrit :

Kali54 a écrit :

Ah tu ne réponds pas ? Tu as peut-être pas de raison après tout de dire cela. Mais bon, bref, bye puisque tu n'as même pas la politesse de répondre à ma question ...

non je n'ai juste pas que ça à faire de ma vie que de repondre à une idiote qui n'accepte pas la democratie
et sache que j'ai utilisé le mot brillante car depuis la fin du bac de francais tu postes des posts genre "oui j'ai reussi" ou "c'était facile" "je pense avoir 12" non tu as raison je n'aurais pas du dire brillante pretencieuse c'est mieux aprés tout

Re tout le monde, déjà Titigoth, tout à fait d'accord avec toi, il y a vraiment des "cas" ici, désolée pour le mot ... Et déjà lunatique tu me fais bien rire J'ai JAMAIS dis que j'avais réussi le bac français ou que c'était facile, ou encore que j'aurai 12. Si tu sais pas lire le pseudo auquel le message est attribué, c'est assez inquiétant. Retrouve moi ces "pseudos" messages, j'aimerai bien voir . Au contraire, j'ai dis que, pour ma part, je trouvais le bac assez difficile et que je pensais pas avoir très bien réussi. Au fait, je me suis trompée à un moment Titigoth, je suis en ES, c'est pour cela que je disais que c'était un avis objectif, donc que je prenais ni la défense des L ou des S , j'exprime mon opinion, mais pour lunatique, c'est interdit faut croire. Voilà merci lunatique, j'ai bien ri grâce à toi ! Et puis, dernière chose, le mot "idiote" tu peux éviter, je suis pas ta copine, un peu de politesse envers les autres ne fait pas de mal ...

Bonne journée aux autres

Dernière modification par Kali54 (lundi 07 juillet 2008 à 12 h 02)

n° 65 lundi 07 juillet 2008 à 13 h 13

Titigoth
393 message(s)

Oh ne t'en fais pas Kali54, moi j'ai eu droit à un "tes propos ils sont tellement cons pour etre poli", "t'es pas intelligent(pour etre polie) ou tu le fais exprés!?" et à un très recherché "t'es con". lunatique a aussi sorti un joli "pauvre fille" à une autre personne. Je pense que cette demoiselle a, entre autres, un problème avec la langue française, et souffre même d'incontinence verbale !

Kali54 a écrit :

Au fait, je me suis trompée à un moment Titigoth, je suis en ES, c'est pour cela que je disais que c'était un avis objectif, donc que je prenais ni la défense des L ou des S

Ok, pas de souci

n° 66 lundi 07 juillet 2008 à 13 h 16

Kali54
250 message(s)

Titigoth a écrit :

Oh ne t'en fais pas Kali54, moi j'ai eu droit à un "tes propos ils sont tellement cons pour etre poli", "t'es pas intelligent(pour etre polie) ou tu le fais exprés!?" et à un très recherché "t'es con". lunatique a aussi sorti un joli "pauvre fille" à une autre personne. Je pense que cette demoiselle a, entre autres, un problème avec la langue française, et souffre même d'incontinence verbale !

Que de politesse dis moi !

n° 67 lundi 07 juillet 2008 à 13 h 24

Titigoth
393 message(s)

Oui ! Mais quel dommage, je pense que nous avons offensé la miss : elle ne répond plus ! Laissons la avec ses idées rétrogrades et parlons entre personnes civilisées, capables de débattre sans insulter !

n° 68 mardi 08 juillet 2008 à 09 h 47

lunatique
209 message(s)

Titigoth a écrit :

Oui ! Mais quel dommage, je pense que nous avons offensé la miss : elle ne répond plus ! Laissons la avec ses idées rétrogrades et parlons entre personnes civilisées, capables de débattre sans insulter !

non c'est juste que moi contrairement à toi j'ai une vie et je suis pas fouré h-24 sur le forum

n° 69 mardi 08 juillet 2008 à 09 h 54

Titigoth
393 message(s)

Heureusement ! Il y aurait un problème sinon je pense !

Je me connecte sur ce forum pour discuter de la langue française, aider si je peux, quand je peux. Et comme tu t'en doutes certainement, je ne reste pas 24h devant mon PC. J'ai une vie aussi, en dehors de la virtualité de cet écran, tout comme toi. Donc arrête, s'il te plait, de m'agresser (verbalement), rester courtois(e) face à la critique est une preuve d'intelligence. Tu n'es quand même pas idiote !

n° 70 mardi 08 juillet 2008 à 10 h 15

lunatique
209 message(s)

Titigoth a écrit :

Heureusement ! Il y aurait un problème sinon je pense !

Je me connecte sur ce forum pour discuter de la langue française, aider si je peux, quand je peux. Et comme tu t'en doutes certainement, je ne reste pas 24h devant mon PC. J'ai une vie aussi, en dehors de la virtualité de cet écran, tout comme toi. Donc arrête, s'il te plait, de m'agresser (verbalement), rester courtois(e) face à la critique est une preuve d'intelligence. Tu n'es quand même pas idiote !

mais ce que tu ne comprend pas c'est que je ne suis pas de ton avis tu comprend pas c'est ma vie je ne pense pas comme toi accepte le j'accepte ton choix