n° 41 dimanche 06 juillet 2008 à 21 h 30

tilen17
9 message(s)
 Je suis en S et je me pose une question...

Le mien non plus ne changera pas*

BYE

n° 42 dimanche 06 juillet 2008 à 21 h 58

Kali54
250 message(s)

"et toi qui est si brillante" (de lunatique)

Je ne continue pas le "débat", vu les arguments de certains, ça fait un peu peur, mais en quoi ai-je dis que j'étais brillante ? Je me demande c'est tout où j'ai dis cela ...

n° 43 dimanche 06 juillet 2008 à 22 h 06

lunatique
209 message(s)

Kali54 a écrit :

"et toi qui est si brillante" (de lunatique)

Je ne continue pas le "débat", vu les arguments de certains, ça fait un peu peur, mais en quoi ai-je dis que j'étais brillante ? Je me demande c'est tout où j'ai dis cela ...

au revoir et passe une bonne nuit

n° 44 dimanche 06 juillet 2008 à 22 h 08

Kali54
250 message(s)

Ah tu ne réponds pas ? Tu as peut-être pas de raison après tout de dire cela. Mais bon, bref, bye puisque tu n'as même pas la politesse de répondre à ma question ...

n° 45 dimanche 06 juillet 2008 à 22 h 33

lunatique
209 message(s)

Kali54 a écrit :

Ah tu ne réponds pas ? Tu as peut-être pas de raison après tout de dire cela. Mais bon, bref, bye puisque tu n'as même pas la politesse de répondre à ma question ...

non je n'ai juste pas que ça à faire de ma vie que de repondre à une idiote qui n'accepte pas la democratie
et sache que j'ai utilisé le mot brillante car depuis la fin du bac de francais tu postes des posts genre "oui j'ai reussi" ou "c'était facile" "je pense avoir 12" non tu as raison je n'aurais pas du dire brillante pretencieuse c'est mieux aprés tout

n° 46 dimanche 06 juillet 2008 à 23 h 00

Titigoth
393 message(s)

Laisse tombé Kali54, inutile de poursuivre dans des conditions pareilles ! On est pas là pour se faire insulter quand même, mais pour parler entre gens "civilisés"... Quoique, poursuivons, cela devient très drôle !

Ps : la jalousie, c'est pas un sentiment très "sport", et dans le cadre d'un débat, c'est limite affligeant !

Я тебя люблю гуиллауме

n° 47 dimanche 06 juillet 2008 à 23 h 09

lunatique
209 message(s)

Titigoth a écrit :

Laisse tombé Kali54, inutile de poursuivre dans des conditions pareilles ! On est pas là pour se faire insulter quand même, mais pour parler entre gens "civilisés"... Quoique, poursuivons, cela devient très drôle !

Ps : la jalousie, c'est pas un sentiment très "sport", et dans le cadre d'un débat, c'est limite affligeant !

jalouse de quoi????

n° 48 dimanche 06 juillet 2008 à 23 h 17

Sina
16 message(s)

Je suis d'humeur à débattre avec un(e) sourd(e) !
"Je pense avoir 12" , oh le bel acte de prétention ! Diantre !
Tu es plutôt rigolot(e) avec ton argumentation très "vous savez les gouts et les couleurs" ...
À force de fustiger notre (illusoire?) manque de démocratie tu vas finir par atteindre un point Godwin

Dernière modification par Sina (dimanche 06 juillet 2008 à 23 h 20)

n° 49 dimanche 06 juillet 2008 à 23 h 25

lunatique
209 message(s)

Sina a écrit :

Je suis d'humeur à débattre avec un(e) sourd(e) !
"Je pense avoir 12" , oh le bel acte de prétention ! Diantre !
Tu es plutôt rigolot(e) avec ton argumentation très "vous savez les gouts et les couleurs" ...
À force de fustiger notre (illusoire?) manque de démocratie tu vas finir par atteindre un point Godwin

t'es qui toi???????

n° 50 dimanche 06 juillet 2008 à 23 h 26

Gumii
5 message(s)

Tu es bien drôle Sina : c'est totalement inutile de chercher à critiquer une personne sur sa (supposée) note de Bac.

Pourquoi? Simplement parce que c'est pas avec le Bac que tu vas faire quoique ce soit de te vie, alors plutôt que d'invoquer le "Point Godwin", tu ferais mieux de revoir tes principes d'argumentation afin de faire passer une idée dans ce topic.

(Topic au moins aussi inutile que ces participants, soit dit en passant)

(Moi y compris)

lunatique a écrit :

t'es qui toi???????

Tu as un forfait point d'interrogation? (??????...)