#21 06/07/2008 09:46

lunatique
209 message(s)
Bac de français Je suis en S et je me pose une question...

Kali54 a écrit :

Tu mélanges tout lunatique ... C'est normal que les maths soient pas autant approfondies en L qu'en S, soit un peu logique. En S, vous privilégiez les maths, la biologie, la physique, en L (comme son nom l'indique) c'est la littérature, les langues, la philosophie. Dans toutes les sections, le travail à fournir est important, faut arrêter de dire un peu n'importe quoi. Même si le nombre d'heure est différent, le travail est conséquent dans chacune des filières, donc arrêtez de dire que la filière scientifique est la plus dure, la plus "pénible" etc ... C'est vous qui vouliez aller dans cette section, donc voilà, c'est votre choix après tout.

déja tu as rien compris à ce que j'ai dit donc quand on comprend pas le mieux est de se taire, elle a dit que les maths c'était facile d'avoir 20 j'ai dit que c'était faux de plus moi personellement je fais anglais et espagnol avec les L alors que normalement si on suit ta  logique je devrais pas et de plus il ya des années ou les L et S tombent sur le meme sujet en francais
et aussi je me suis jamais plaind je dis ce qui est dit la filiére S es plus dure que la L
maintenant je ne rentrerais pas dans un éternelle débat j'ai mon avis vous avez le sien
au revoir et bonne journée

Dernière modification par lunatique (06/07/2008 09:52)

#22 06/07/2008 11:12

Titigoth
393 message(s)

Désespérant, certains continuent d'écrire des idioties vides de sens...
Quand on raconte n'importe quoi juste pour se valoriser par rapport aux autres et qu'on est pas fichu de reconnaitre ses erreurs, le mieux est de se taire, en effet, comme tu l'as si bien écrit à Kali54...

lunatique, nous nous efforçons de te démontrer que tu as tort avec des exemples concrets, et non pas par un avis personnel, ce que tu fais, toi. Inutile d'être désagréable, quand on se lance dans un débat, on reste courtois sinon on ne fait rien du tout.

Я тебя люблю гуиллауме

#23 06/07/2008 12:53

Kali54
233 message(s)

C'est ce que tu semblais dire Lunatique, et c'est vrai, pas besoin d'être désagréable. Tu as tort, tu veux pas l'admettre voilà tout. Je donnais mon avis, étant donné que je suis ni en L, ni en ES, c'était un avis objectif. Mais penses ce que tu veux Lunatique ...
Je te cite " ou les L et S tombent sur le même sujet en français" c'est plus maintenant, c'est normal, si tu parles de choses qui ont eu lieu il y a 40 ans, on va pas s'en sortir ... Je n'entre pas dans un débat déjà, j'exprime mon opinion, c'est interdit ?

Bonne journée.

Dernière modification par Kali54 (06/07/2008 13:49)

#24 06/07/2008 15:04

lunatique
209 message(s)

Kali54 a écrit :

C'est ce que tu semblais dire Lunatique, et c'est vrai, pas besoin d'être désagréable. Tu as tort, tu veux pas l'admettre voilà tout. Je donnais mon avis, étant donné que je suis ni en L, ni en ES, c'était un avis objectif. Mais penses ce que tu veux Lunatique ...
Je te cite " ou les L et S tombent sur le même sujet en français" c'est plus maintenant, c'est normal, si tu parles de choses qui ont eu lieu il y a 40 ans, on va pas s'en sortir ... Je n'entre pas dans un débat déjà, j'exprime mon opinion, c'est interdit ?

Bonne journée.

donc parce que tu es en ES c'est toi qui a raison!! hypocrite c'est tout!! j'ai mon avis tu as le tien alors ne viens pas dire que c'est moi qui est tord accepte qu'on a des avis opposés c'est tout!!! et toi qui est si brillante tu m'expliqueras pourquoi au bac blanc dans mon lycée L S ES ont eu le bac
aurevoir et bonne journée

je rajouterai qu'il a été prouvé que un S reussi mieux partout alors que les L par exemple ne pourront jamais tenter médecine

#25 06/07/2008 15:11

Muriel
2718 message(s)

Bonjour,

C'est un débat stérile, non ? Vous n'allez tout de même pas vous envoyer vos filières "plus ou moins nobles" à la figure ?

Muriel

#26 06/07/2008 17:47

Titigoth
393 message(s)

lunatique a écrit :

Kali54 a écrit :

étant donné que je suis ni en L, ni en ES, c'était un avis objectif.

donc parce que tu es en ES c'est toi qui a raison!! hypocrite c'est tout!!

Euh, là tu as mal lu !! Et en quoi penser avoir raison est hypocrite ?

j'ai mon avis tu as le tien alors ne viens pas dire que c'est moi qui est tord accepte qu'on a des avis opposés c'est tout!!!

Pour la deuxième fois, je t'explique que, toi, tu exprime ton point de vue, et Kali54 (comme moi) donne des arguments vrais, fondés. Grosse différence, n'est-ce pas ?!

et toi qui est si brillante tu m'expliqueras pourquoi au bac blanc dans mon lycée L S ES ont eu le bac

C'est quoi le rapport ?? HS... Arrête d'être agressive un peu, nous, on ne l'est pas envers toi. Tu te vexes alors qu'on débat, on discute, inutile de prendre la mouche, sans raison en plus !

je rajouterai qu'il a été prouvé que un S reussi mieux partout alors que les L par exemple ne pourront jamais tenter médecine

C'est ce qu'on dit depuis le début, pas la peine de valoriser ta filière au détriment des autres, dire que "c'est la meilleure" est complètement puéril, une preuve d'immaturité... Poseuse !

Muriel H. a écrit :

Bonjour,

C'est un débat stérile, non ? Vous n'allez tout de même pas vous envoyer vos filières "plus ou moins nobles" à la figure ?

Muriel

On essaye justement de raisonner lunatique, qui s'entête à dire que "sa filière" est meilleure que les autres... Nous tentons de lui prouver ses erreurs de jugement, en vain. Nous n'avons, au contraire de lunatique, jamais vanté la filière L (ou une autre). Elle pense que les lacunes de la filière L font que les élèves sont moins bons, moins bosseurs que les S. Cela me fait sortir de mes gonds !!

#27 06/07/2008 18:11

lunatique
209 message(s)

titigoth retourne dans ta filiére de L et fiche moi la paix t'auras les meilleurs arguments que je continuerais à dire que nous sommes meilleurs si meilleurs que la L est en voie de disparition
aurevoir et bonne journée

Dernière modification par lunatique (06/07/2008 18:15)

#28 06/07/2008 18:27

Titigoth
393 message(s)

Comme ça au moins le débat est fini ! Cela vaut peut-être mieux ainsi, je ne vois aucun intérêt à discuter avec des personnes bornées et agressives.

#29 06/07/2008 18:56

lunatique
209 message(s)

Titigoth a écrit :

Comme ça au moins le débat est fini ! Cela vaut peut-être mieux ainsi, je ne vois aucun intérêt à discuter avec des personnes bornées et agressives.

ah oui c'est vrai j'avais oublié on se connait tu as lu ma biographie c'est pour ça que tu sais que je suis borneé et agressive enfin on ne change pas les L

#30 06/07/2008 19:00

Titigoth
393 message(s)

Je croyais que tu en avais terminé avec ce débat !!
Je ne m'abaisserai pas à répondre à tes idioties (pour ne pas dire un autre mot). Si tu n'as trouvé que ça pour me ridiculiser et me rabaisser, c'est raté !
Bonne fin de journée miss.

Dernière modification par Titigoth (06/07/2008 19:03)