Bonjour à tous, je crée ce topic pour savoir quelle note vous pensez avoir, et pour vous permettre de dire vos notes lorsque vous aurez les résultats ! 
Moi je pense avoir (ou plutôt j'éspère avoir !) disons....peut-être 3/4 à la question, et 9/16 à la dissert : un joli petit 12/20...mais bon on est sûr de rien, on ne sait jamais !
Clem
Personnellement, je vois plutôt pour moi 2/4 à la question, et 9/16 ( ou 10/16) à mon commentaire. J'espère avoir donc 11 ( voire 12).
Bonne journée 
Pour ma part, je ne pense pas dépasser 2/4 à la question. En ce qui concerne le sujet d'invention, que j'ai choisi, je pense entre 8 et 10 sur 16. Ce qui me donnerait entre 10 et 12...
J'aurai bien aimé avoir plus, mais je ne pense pas avoir réussi de façon excellente ! Mais, ce qui est réconfortant, c'est de me dire, que je n'ai pas perdu tout mes moyens et je n'ai pas rendu une copie catastrophique, du moins je l'espère ! ^^
Bon courage à tous maintenant, pour l'oral ! 
Je pense avoir 1,5/4 ou 2/4 et entre 6 et 8 sur 16 au commentaire donc ça me ferait entre 7,5 et 10 au maximum :S
Dernière modification par Justopette (22/06/2008 13:36)
Etant donné que j'ai pas traité la transposition dans la question, je pense avoir 2/4 grand maximum, ensuite, pour le commentaire j'espère avoir 11 12, mais je suis sûr de rien: les plans proposés sur le topic ont tous l'air meilleurs que le mien x)
Un petit 14 m'arrangerait bien pour l'année prochaine cela dit.
moi je pense avoir 5 à mon bac d'ecrit et ça me degoute franchement au vu de mes notes pendant l'année 
Ah... Lunatique, j'ai le même sentiment que toi!
Personnellement, je pense avoir 8 au max ( j'ai envie de pleurer...
)
Et le pire c'est que moi aussi tout au long de l'année j'avais une tres bonne moyenne en francais et tous les sujets type bac, j'arrivais à me debrouiller... !!
Moi je pense peut-être avoir 3/4 à la question et 10 ou 11/16 au commentaire ... Mais bon, attendons les résultats le 8 juillet !!
Et ne soyez pas si pessimistes, je suis sûre que vous aurez plus que la moyenne !!
allez les gens ils nous restent l'oral on aura une bonne note si on y croit ne stressez pas la note à l'ecrit sera effacé par la note d'oral