Connectez-vous pour écrire une réponse
Justopette a écrit :
J'ai pas eu le temps de finir la svt. Ce que j'ai fait me semble pas mal mais comme j'ai pas dépassé 7 de moyenne pendant l'année en svt, je l'ai vraiment beaucoup bossé ^^ Et l'oral, après la cata de l'écrit, j'ai vraiment travaillé l'oral mais bon il reste les TPE . J'espère avoir une bonne note, notre sujet était sympa à bosser et on s'est bien investi dans le travail de groupe pour rendre un truc pas mal
Ah, oui c'est vrai il y a aussi les TPe. C'est coefficient combien?
Moi les TPE c'était plutôt une corvée à faire... mais bon je pense aussi avoir une assez bonne note!!
so94jeje a écrit :
Justopette a écrit :
J'ai pas eu le temps de finir la svt. Ce que j'ai fait me semble pas mal mais comme j'ai pas dépassé 7 de moyenne pendant l'année en svt, je l'ai vraiment beaucoup bossé ^^ Et l'oral, après la cata de l'écrit, j'ai vraiment travaillé l'oral mais bon il reste les TPE . J'espère avoir une bonne note, notre sujet était sympa à bosser et on s'est bien investi dans le travail de groupe pour rendre un truc pas mal
Ah, oui c'est vrai il y a aussi les TPe. C'est coefficient combien?
Moi les TPE c'était plutôt une corvée à faire... mais bon je pense aussi avoir une assez bonne note!!
2 je crois qu'elle que soit la série.
TPE c'est coef 2, mais ils prennent que les points au dessus de la moyenne !
Exemple : 14/20 = 8 points de gagnés !
Je pense avoir 2/4 à la question du corpus et 9/16 au commentaire donc un petit 11. En espérant ne pas avoir moins de 10 quoi..
Personnellement, en français, j'ai obtenu un 17/20 à l'écrit (grosse surprise), un 19/20 à l'oral (énorme surprise) et un 20/20 en TPE (je ne savais pas que c'était possible!).
Donc je suis assez content de moi! =-)
euh, tu as déjà tes notes ??!!
Dernière modification par Titigoth (01/07/2008 13:57)
Les résultats des EAF de Francais ne sortent pas aujourd'hui normalement.
Bizarre!!!!!!!!
Connectez-vous pour écrire une réponse