#31 25/06/2008 08:50

lunatique
209 message(s)
Bac de français Notes au bac français

j'ai eu 14 de moyenne toute l'année

je pense avoir 2 à la question 2 à l'intro 0 au commentaire je sais pas si j'ai fais un hs ou non et 1 à la conclusion par rapport au hs

#32 25/06/2008 10:15

vivelisi
26 message(s)

je ne suis donc pas seul...

#33 25/06/2008 10:19

Sécilia
29 message(s)

C'est enfin les vacances !!!! 
Oublions ces notes !!!

#34 25/06/2008 11:28

vivelisi
26 message(s)

non je ne passe que mardi prochain  a l'oral........

#35 26/06/2008 10:47

cl-3-m
65 message(s)

Ouf c'est bon j'ai passé l'oral !
Les Croix de Bois de Dorgelès, chapitre 1, un livre bof bof que j'ai trouvé très nul mais bon...
La question : Dans quelle mesure peut-on parler d'autobiographie ?
Je me suis pas mal dépatouillé, mais bon...je pense que ca vaut pas plus de 12/20...on verra bien !

Et dans l'entretien, j'ai été très surpris !
J'ai eu plein de questions sur les autres séquences, et sur les activités et lectures annexes ! certaines que je n'avait même pas lu !
Mais bon... en tout cas je vous met en garde, lisez les lectures documentaires !

Clem

#36 26/06/2008 14:10

Black Mamba
34 message(s)

vivelisi a écrit :

bettyboop57 a écrit :

vivelisi a écrit :

je sens le 5/20 alors qu'a mes bacs blancs j'ai fait 16.5/20 et 15/20. j'en ai marre d'attendre sans savoir

Pourquoi une telle note ???

je sais pas si je suis pas hors-sujet a la dissert et suis pessimiste....mais bon 16 de moyenne toute l'année alors 5 je serai degouté d'une manièere que j'aimais biebn même si je suis en S

Même chose pour moi, j'avais 16 de moyenne environ en français toute l'année, et j'ai comme le sombre pressentiment d'avoir raté mon épreuve à cause d'un hors sujet dans ma IIIème partie, de quelques maladresses dans le corpus....(une note telle que 12 signifie que j'ai raté à mes yeux, le français comptant beaucoup pour moi, et de plus je suis en L....)

#37 26/06/2008 20:17

Justopette
76 message(s)

mon oral de cet aprem' va rattraper l'écrit et peut-être même la svt Je suis rassurée mais maintenant c'est finis je n'y pense plus, j'y repenserai que le 11 juillet

#38 27/06/2008 13:25

so94jeje
78 message(s)

Raaa , franchement c'est trop cool pour toi!
J'espere aussi que mon oral va pouvoir me rattrapper de cet ecrit catastrophique...
Mais bon je me dis déja que j'ai reussit la SVT, alors si je reussit a avoir plus de la moyenne a l'oral... ca pourras rattrapper l'ecrit... 

#39 27/06/2008 13:28

Justopette
76 message(s)

J'ai pas eu le temps de finir la svt. Ce que j'ai fait me semble pas mal mais comme j'ai pas dépassé 7 de moyenne pendant l'année en svt, je l'ai vraiment beaucoup bossé ^^ Et l'oral, après la cata de l'écrit, j'ai vraiment travaillé l'oral mais bon il reste les TPE . J'espère avoir une bonne note, notre sujet était sympa à bosser et on s'est bien investi dans le travail de groupe pour rendre un truc pas mal

#40 27/06/2008 20:10

vivelisi
26 message(s)

Black Mamba a écrit :

vivelisi a écrit :

bettyboop57 a écrit :

Pourquoi une telle note ???

je sais pas si je suis pas hors-sujet a la dissert et suis pessimiste....mais bon 16 de moyenne toute l'année alors 5 je serai degouté d'une manièere que j'aimais biebn même si je suis en S

Même chose pour moi, j'avais 16 de moyenne environ en français toute l'année, et j'ai comme le sombre pressentiment d'avoir raté mon épreuve à cause d'un hors sujet dans ma IIIème partie, de quelques maladresses dans le corpus....(une note telle que 12 signifie que j'ai raté à mes yeux, le français comptant beaucoup pour moi, et de plus je suis en L....)

exactement pareil mais je suis en S...