Connectez-vous pour écrire une réponse
et bien bonne chance à toi clem ...
moi je passe le 2 juillet !
L'écrit je pense avoir 2/4 à la question et 10/16 à mon invention donc 12. C'est à peu près ce que j'avais le long de l'année.
L'oral, je l'ai passé ce matin et je crois que je me suis pas trop mal débrouillée. Je pense avoir environ 13, je peux peut-être rêver d'un 15?? 
Bonne chance pour ceux qui n'ont pas encore passé leur oral!
moi je sens bien quelque chose comme 2/4 a la question et 10/16 a la dissertation donc 12... moins trois a cause de l'orthographe 
Alors je sens bien un 2/4 à la question (étant donné que j'avais mal compris la 2ème partie.. 'transposer'..) et un 11 ou 12/16 pour le commentaire (d'ailleurs j'aimerais bien que vous me donniez votre avis dessus sur la discussion à ce sujet)
Bonne chance à tous!
Mallow-ES a écrit :
L'écrit je pense avoir 2/4 à la question et 10/16 à mon invention donc 12. C'est à peu près ce que j'avais le long de l'année.
L'oral, je l'ai passé ce matin et je crois que je me suis pas trop mal débrouillée. Je pense avoir environ 13, je peux peut-être rêver d'un 15??
Bonne chance pour ceux qui n'ont pas encore passé leur oral!
Eh bien t'as assuré à l'oral! Moi c'est mardi j'ai le temps! T'es tombé sur quoi??
je sens le 5/20 alors qu'a mes bacs blancs j'ai fait 16.5/20 et 15/20. j'en ai marre d'attendre sans savoir
vivelisi a écrit :
je sens le 5/20 alors qu'a mes bacs blancs j'ai fait 16.5/20 et 15/20. j'en ai marre d'attendre sans savoir
Pourquoi une telle note ???
moi je pense avoir 5 aussi je sens qu'on sera beaucoup dans ce cas là
Je pense que je vais avoir entre 6 et 8, ça me dégoûte franchement, j'ai fait un mauvais choix de sujet :S
cl-3-m a écrit :
Dans mon lycée, les oraux commencent le 23 juin !
je passe le mardi 24 (demain quoi !), souhaitez-moi bonne chance !
Clem
Alors, ça s'est bien passé? Sur quel extrait es tu tombé et quelle a été la question?
Dernière modification par mannnou (24/06/2008 14:31)
bettyboop57 a écrit :
vivelisi a écrit :
Pourquoi une telle note ???
je sais pas si je suis pas hors-sujet a la dissert et suis pessimiste....mais bon 16 de moyenne toute l'année alors 5 je serai degouté d'une manièere que j'aimais biebn même si je suis en S
Dernière modification par vivelisi (24/06/2008 19:55)
Connectez-vous pour écrire une réponse