Connectez-vous pour écrire une réponse
lunatique a écrit :
allez les gens ils nous restent l'oral on aura une bonne note si on y croit ne stressez pas la note à l'ecrit sera effacé par la note d'oral
oui c'est vrai, bonne chance tout le monde.
sans indiscrétion tu passe quand pour l'oral ?
moi je passe mardi 24 juin.
Ouais, c'est ce que je me dis.. avoir l'impression d'avoir raté son bac écrit, ça te motive encore + de bien faire pour l'oral!!
J'ai hate que ca se finisse pour pouvoir etre vraiment en vacances... je dis ca mais l'année prochaine ca av etre pire!! ^ ^
Vous passez tot l'oral.... moi c'est le 4 juillet
Mais somment ca se fait que tu passes aussi tôt?
ifni a écrit :
lunatique a écrit :
allez les gens ils nous restent l'oral on aura une bonne note si on y croit ne stressez pas la note à l'ecrit sera effacé par la note d'oral
oui c'est vrai, bonne chance tout le monde.
sans indiscrétion tu passe quand pour l'oral ?
moi je passe mardi 24 juin.
je passe le 3 juillet et il me reste 4 texte à apprendre
so94jeje a écrit :
Vous passez tot l'oral.... moi c'est le 4 juillet
Mais somment ca se fait que tu passes aussi tôt?
ben mon nom de famille commence par un B donc je fait parti des premiers de mon lycée.
je passe le 1er jours.
Ouah! la chance... moi je vais peut etre passée pour la mauvais éléve mais je n'ai toujours pas commencé mes revisions!! ( Avant le 20 juin je revisais la SVT ) et puis apres l'ecrit y'avait la fete de la musique 
Mais j'ai fait un petit planning, et je commence a partir de demain...
J'passe le 4 juillet en fin d'aprem.. c'est ppr étant donné que je connais déjà mes textes grace à mon oral blanc!
Mais tu l'as passé quand ton oral blanc, parce que moi le mien était il ya archi logtemps et je ne me rappelle de presque rien!!
Dans mon lycée, les oraux commencent le 23 juin !
je passe le mardi 24 (demain quoi !), souhaitez-moi bonne chance !
J'ai fait 3 oraux, j'ai eu 14, 14 et 16 donc ca devrait aller..mais je stresse, j'ai peur de tomber sur quelq'un qui va poser des questions difficiles et tout...enfin bon...
Et vous ?
Clem
Connectez-vous pour écrire une réponse