Connectez-vous pour écrire une réponse
Bonjour !
Soulagée d'avoir mes résultats, enfin !!
FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 14.00 /20
J'ai pris le commentaire. En lisant tous vos plans plutôt rigoureux sur Études Littéraires, je commençais vraiment à m'inquiéter (je n'ai pas parlé de l'esprit critique du texte que dans une sous-partie et mon plan n'était absolument pas axé sur le siècle des lumières et la femme ...).
FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 18.00 /20
Je suis tombée sur Parfum exotique que j'avais juste lu une fois (je n'ai jamais lu les Fleurs du Mal, je n'aime pas la poésie). Mon explication était relativement correcte mais j'ai fait plusieurs petites fautes qu'elle rectifiait en la faisant passer sur le compte du stress ^^
Je ne pensais pas avoir une aussi bonne note mais j'ai eu la "chance" (
pour elle) de passer après une fille qui ne savait strictement rien dire.
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 15.00 /20
MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE 15.00 /20
Fidèle au reste de l'année. J'aurais espéré un point de plus en ES mais bon, tant pis ^^
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 19.00 /20
Très contente. Si je m'étais notée j'aurais mis 15. Merci à ceux qui m'avaient aidé ici-même pour la réalisation de ces TPE (j'étais seule pour les faire).
Au final, j'ai quelques points d'avance et je suis plutôt contente 
Félicitations à Melkor [
] et tous ceux qui sont satisfaits de leurs notes.
En tout cas, je pense qu'il faut se dire qu'une mauvaise note est toujours rattrapable et n'est pas forcément rédhibitoire pour l'avenir. (Il y en a qui ont intégrés H4 avec 6 à l'oral de français alors !)
Mathilde.
@ Salsina : Ma grande soeur avait eu à peu près les mêmes notes que toi, même un tout petit peu moins (9, 16, 15, 16, 16). Cela n'empêche pas d'avoir mention bien en Terminale ... 
FELICITATIONS à tous !!!! 
Moi j'attend le 11 juillet....ca commence à être un peu long... 
Enfin...
Clem
Moi j'attends demain matin ^^
Ad astra a écrit :
Bonjour !
Soulagée d'avoir mes résultats, enfin !!
FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 14.00 /20
J'ai pris le commentaire. En lisant tous vos plans plutôt rigoureux sur Études Littéraires, je commençais vraiment à m'inquiéter (je n'ai pas parlé de l'esprit critique du texte que dans une sous-partie et mon plan n'était absolument pas axé sur le siècle des lumières et la femme ...).
FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 18.00 /20
Je suis tombée sur Parfum exotique que j'avais juste lu une fois (je n'ai jamais lu les Fleurs du Mal, je n'aime pas la poésie). Mon explication était relativement correcte mais j'ai fait plusieurs petites fautes qu'elle rectifiait en la faisant passer sur le compte du stress ^^
Je ne pensais pas avoir une aussi bonne note mais j'ai eu la "chance" (pour elle) de passer après une fille qui ne savait strictement rien dire.
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 15.00 /20
MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE 15.00 /20
Fidèle au reste de l'année. J'aurais espéré un point de plus en ES mais bon, tant pis ^^
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 19.00 /20
Très contente. Si je m'étais notée j'aurais mis 15. Merci à ceux qui m'avaient aidé ici-même pour la réalisation de ces TPE (j'étais seule pour les faire).
Au final, j'ai quelques points d'avance et je suis plutôt contente
Félicitations à Melkor [] et tous ceux qui sont satisfaits de leurs notes.
En tout cas, je pense qu'il faut se dire qu'une mauvaise note est toujours rattrapable et n'est pas forcément rédhibitoire pour l'avenir. (Il y en a qui ont intégrés H4 avec 6 à l'oral de français alors !)
Mathilde.
@ Salsina : Ma grande soeur avait eu à peu près les mêmes notes que toi, même un tout petit peu moins (9, 16, 15, 16, 16). Cela n'empêche pas d'avoir mention bien en Terminale ...
je n'ai qu'une chose à te dire félicitation
j'ai l'impression que je serais la seule de france a avoir une mauvaise note à l'ecrit de francais

Dernière modification par lunatique (08/07/2008 11:33)
Felicoitations a tous!!!
Ouah vous avez GRAVE cartonné!!!! C'est chaud les esxcellentes notes que vous avez... J'espere avoir les memes notes que vous... (Impossible Is Nothing ^ ^ ) 
Encore Bravo, je vous souhaite de déchiré autant au vrai Bac l'année prochaine, mais ca c'est une autre histoire! 
lunatique a écrit :
j'ai l'impression que je serais la seule de france a avoir une mauvaise note à l'ecrit de francais
![]()
J'ai 8 à l'écrit de français..sujet d'invention xD
Sinon bah 14 à l'oral, 14 au tpe et 17 en svt donc 26 points d'avance!
Rika a écrit :
lunatique a écrit :
![]()
J'ai 8 à l'écrit de français..sujet d'invention xD
Sinon bah 14 à l'oral, 14 au tpe et 17 en svt donc 26 points d'avance!
bien si j'ai 8 je saute de joie parce que c'est vraiment catatrophique ma copie enfin je prefere ne pas y penser
Moi je dois patienter jusqu'au 16 juillet...
En tout cas, bravo pour vos bonnes notes 
Connectez-vous pour écrire une réponse