Connectez-vous pour écrire une réponse
j'ai été interrogé dans mon lycée privée et il y avait que des profs exterieurs de lycée public!
Et il n'y a pas trop de différence entre les profs du privée et du public!
Juste pour passer un p'ti message !
Ceci est plutôt hors-sujet, mais concerne quand même la littérature !
j'ai crée un blog sur la litterature avec une amie, le voici :
http://C-litt-et-rature-L.skyrock.com
Je compte sur vous pour le visiter, donner votre avis et le faire connaître ! ^^
En tout cas je voulais juste vous dire...BONNE CHANCE A TOUS pour les notes ! 
Merci
Clem

Je suis super content !!!
Dernière modification par Melkor (07/07/2008 19:53)
Bravo à toi Melkor , j'éspère avoir d'aussi bonnes notes ( dans mes rêves ... ) .
Félicitation ! J'espère avoir les mêmes résultats que toi !( enfin faut pas rêver !) Bravo ! ! ! 
Tu as de quoi être content ! 18 à l'écrit c'est pas rien ! Tu avais pris quel sujet ?
pour ma part c'est moins brillant
série littéraire(je précise)
français écrit: 9 (avec l'invention)j'aurais mieux fait de prendre le commentaire,c'est si aléatoire l'invention..M'enfin je n'ai plus qu'à m'en prendre à moi même!
français oral:15
enseignement scientifique:17
mathématiques informatique:20
TPE:12(ce n'est pas une grande surprise , à l'oral blanc les profs étaient emballés mais durant la vraie épreuve, les profs concernés ne semblaient pas convaincus.)
Merci beaucoup pour vos félicitations ^^ J'espère également que vous aurez de bonnes notes [...]
j'ai choisi pour ma part la dissertation et je suis passé à l'oral sur Cocteau " La machine infernale "
Contrairement aux idées reçu je ne suis pas un " élèves modèles" puisque cette année j'ai eu 10 , 13 et 11 de moyenne aux 3 trimestres respectifs .
Aux bacs blanc : oral : 17 , 18
écrit : (13-2) 11 , 7 ( Invention dissertation )
Donc tout portent à croire que même des élèves qui peuvent sembler moyen peuvent réussir leurs bac
Si l'oral n'est pas vraiment une surprise malgré l'examinatrice farouche , l'écrit en est une belle 
Melkor a écrit :
Merci beaucoup pour vos félicitations ^^ J'espère également que vous aurez de bonnes notes [...]
j'ai choisi pour ma part la dissertation et je suis passé à l'oral sur Cocteau " La machine infernale "
Contrairement aux idées reçu je ne suis pas un " élèves modèles" puisque cette année j'ai eu 10 , 13 et 11 de moyenne aux 3 trimestres respectifs .
Aux bacs blanc : oral : 17 , 18
écrit : (13-2) 11 , 7 ( Invention dissertation )
Donc tout portent à croire que même des élèves qui peuvent sembler moyen peuvent réussir leurs bac![]()
Si l'oral n'est pas vraiment une surprise malgré l'examinatrice farouche , l'écrit en est une belle
félicitation en tout cas j'espére avoir les meme notes meme si je peux continuer à rever
bonne journée
Pour ma part j'ai eu :
13 à l'écrit ( un petit peu déçu, je tournais à 15.5 de moyenne cette année. Mais bon ayant pris le sujet d'invention, c'est bien)
16 à l'oral
18 aux TPE (très étonné, surtout que notre sujet était casse-gueule!!)
Bref je suis content!!!
Connectez-vous pour écrire une réponse