• Accueil
  •  » Bac de français
  •  » EAF 2008 : séries S et ES — Sondage choix d'écriture : quel sujet avez-vous pris ?

#31 21/06/2008 12:14

cc27
27 message(s)
Bac de français EAF 2008 : séries S et ES — Sondage choix d'écriture : quel sujet avez-vous pris ?

La dissertation, elle était plutôt facile 

#32 21/06/2008 15:24

Mighana
22 message(s)
Bac de français EAF 2008 : séries S et ES — Sondage choix d'écriture : quel sujet avez-vous pris ?

J'ai longuement hésité entre les trois, ayant trouvé beaucoup d'éléments pour le commentaire grâce à la question, trouvant le sujet de dissertation interressant et l'invention cool ^^... J'ai essayé de faire quelques plans pour voir ce que j'allais choisir. J'ai abandonné, j'ai fait l'invention.

Vous pouvez d'ailleurs voir ce que j'ai écris ici même (Mon invention) étant donné que j'avais gardé le brouillon où il y avait exactement (ou presque) ce que j'ai rendu.^^

J'ajoute, bonne chance pour vos révisions pour l'oral à venir

Dernière modification par Mighana (21/06/2008 16:15)

#33 21/06/2008 15:52

sam's
4 message(s)

Je n'ai fait aucune dissert cette année car je choisissais tout le temps le commentaire et quelque fois l'invention.
Mais cette fois-ci je n'ai pas d'inspiration du tout pour le commentaire et je trouvais l'invention difficile :  alors j'ai fait la dissert et je verrai ce que sa donnera .......

#34 21/06/2008 18:29

steven#5
12 message(s)

Comentaire pour moi

#35 22/06/2008 11:42

cl-3-m
65 message(s)

Sam's je salut ton courage !
Te lancer dans une dissert sans jamais en avoir fait...didons chapeau !
J'éspère que tu auras une bonne note ! 

Mighana, ton invention n'est pas trop mal !!

• Accueil
  •  » Bac de français
  •  » EAF 2008 : séries S et ES — Sondage choix d'écriture : quel sujet avez-vous pris ?