#1 19/06/2008 19:29

marly1101
253 message(s)
Bac de français Peur de pas avoir mon bac...

Bonjour, je viens de finir mes épreuves du bac et je suis très inquitère, j'ai peur de ne pas l'avoir et ducoup d'être obliger d'aller au rattrapage.

En effet, Lundi, ma je ne pense pas que ma philo se soit bien passé, j'avais prit le sujet sur la connaissance scientifique et j'ai beaucoup trop centré sur la vérité des connaissances scientifiques et pas assez sur le vivant. Croyez-vous qu'il me mettra quand même des points ?

Et tout à l'heure, en anglais LV1, à l'expression écrite, sur le premier sujet, j'ai fais un hors sujet, vue mon niveau d'anglais, ce n'est pas étonnant.

En histo-géo, littérature, espagnol, oral espagfnol, je crois que ça a été à peu près.

D'autre part, j'ai 21 pts d'avance et un avis favorable à l'examen. Est-ce que par exemple, si j'ai 9.5 pts de moyenne, je suis obliger d'aller au rattrapge ou ils me donne mon bac ?

Dans l'attente, merci.

#2 19/06/2008 19:34

cerisia
178 message(s)

en quel sens as-tu fait un hors-sujet ? Qu'as-tu écrit, comment as-tu compris le sujet ?

Hypokhâgne A/L

#3 19/06/2008 19:38

marly1101
253 message(s)

A la question, subject 1.
" .... It was his dearest wish to visit that centre of the universe once in his lifetime".
Is there place in the world tahat you world particulary like to visit ? Ex plan why ?

Bref, j'ai pas attention à la citation en haut, et j'ai dis que j'aimerai visiter londres pour ses monuments etc enfin le gros nimporte quoi

#4 19/06/2008 19:43

cerisia
178 message(s)

eh bien ? Ce n'est pas ça qu'il fallait faire, expliquer les raisons pour lesquelles tu veux visiter tel ou tel endroit ?

#5 19/06/2008 19:50

marie719
29 message(s)

tu n'as pas du tout fait un hors sujet! la citation en haut est celle du texte. Ils ont juste voulu introduire la question ( à laquelle tu as répondu correctement) par un lien ac le texte. Relax...

#6 19/06/2008 19:51

Justopette
76 message(s)

Ce n'est pas un hors sujet que tu as fait ! C'est bien même, tu vas même flatter le correcteur en parlant d'un lieu anglophone

La citation du dessus c'est juste relatif au texte non ?

#7 19/06/2008 19:51

cerisia
178 message(s)

Mais oui ! Tu as le droit d'aimer Londres !

Moi, j'ai dit que je rêvais d'aller en Italie, alors no stress...

#8 19/06/2008 20:03

marly1101
253 message(s)

Ha merci,

Tout à coup je me suis mit à stresser comme une dingue, il n'empêche que la traduction était très difficle vous ne trouvez pas ?