Bonjour,
Je suis admis à Carnot en B/L ! Y a t-il des futurs collègues à moi qu'on fasse connaissance ? ^^
Sinon j'ai eu l'internat, y a t-il des actuels préparationnaires de Carnot pour donner leur avis, sur le lycée et éventuellement l'internat, la B/L, les profs etc...
Merci d'avance, Bonne soirée à tous et bonne fin de bac !
Tu vas avoir une magnifique prof de Lettres: Mme Suratteau! :-D
C'est une louange bien sûr! Elle est très rigolote, hyperactive et hyper-cultivée. C'est un véritable personnage. Tu sentiras son parfum avant de la voir, tu admireras son parapluie léopard, tu étudieras un tome de la Recherche du Temps Perdu, tu n'arriveras jamais en retard en cours (elle arrivera toujours après toi), tu seras terrorisé par ta première khôlle. Non j'exagère; elle est tout simplement inimitable. Ah oui, et petite anecdote: c'est la soeur de Chevènement. lol
En un mot: tu ne vas pas t'ennuyer en Lettres! On rit énormément.
:-D
Si tu veux plus d'infos, je serais ravie de te renseigner; je suis déjà nostalgique de mes trois années de khâgne; et je fais tout pour me divertir de mon devoir: réviser pour mes oraux...
PS: tu chanteras l'hymne des khâgneux sous sa fenêtre place Grangier, et elle te lanceras en retour des caramels. (ridicule rituel des hypokhâgneux de Dijon)
Ok Merci beaucoup ! Et bien je serai ravi d'en discuter plus longuement avec toi, mon msn est [cliquer sur mon pseudo]
A+ j'espère ^^
PS : Féliciations pour l'admissibilité
Dernière modification par Muriel H. (19/06/2008 18:37)
Bonsoir !
Je suis moi aussi un futur interne à Carnot, section B/L.
Es-tu le même Clément que celui que j'ai vu sur le "forum.prépas.org" ?
En tout cas, j'accepterai avec plaisir tes renseignements sur la vie à Carnot Sophie, je désespérais de trouver un ancien de Dijon disposé à m'apprendre des choses sur mes deux prochaines années là-bas, qui promettent apparemment d'être riches en sensations !
Mon adresse pour la circonstance : [...]
A plus tard j'espère !