#11 27/06/2008 10:49

Talim
5 message(s)
La filière littéraire Réunion d'info sur le CAPES lettres modernes Université de Toulouse - Le Mirail

Merci de m'avoir indiqué cet ouvrage: à lire le titre il semble très didactique et c'est ce que je recherchais. Bon courage pour tenir ton planning .Le mien est tout ce qu'il y a de plus simple: je finis mon mémoire et ensuite je commence la préparation au Capes.

Dernière modification par Talim (27/06/2008 10:50)

#12 27/06/2008 14:20

dydy
10 message(s)
La filière littéraire Réunion d'info sur le CAPES lettres modernes Université de Toulouse - Le Mirail

De rien pour l'ouvrage. Il est vraiment intéressant et facile d'accès pour les débutants. Je stresse déjà car si je n'ai pas le concours je ne sais pas ce que je ferai et vu mon niveau inexistant en ancien français il y aura du boulot!!!

#13 04/07/2008 11:56

Talim
5 message(s)

Sur le site de la fac du Mirail il y a une bibliographie pour la préparation au Capes. Je vous mets le lien: http://w3.letmod.univ-tlse2.fr/espacepeda.html
Je pense qu'il faut compléter le plus possible ses lacunes mais ne pas chercher à lire tous les livres de la liste ( la bibliographie est assez longue ).

Bonnes vacances

Dernière modification par Talim (04/07/2008 11:58)