bonjour,
je viens d'arriver sur ce forume alors excuse moi i je me trompe d'endroit pour poster.
Voila je suis en train d'écrire un lettre et j'ai un doute sur la conjugaison voila ma phrase :
... sont les compétences que j'ai requises durant ma formation et que j'approfondis actuellement ....
ma question est es ce que j'accorde requises ? ou je mets "requis" et es ce que approfondis s'écrit avec un "s" ou un "e"
ma phrase est-elle bien écrite ?
merci de votre aide
a bientot
Bonjour Titipuce,
Je pense que tu t'es trompée : tu as dû vouloir dire "compétences que j'ai acquises (et non requises) et que je cultive (ou asseois ou améliore)..."
Pour le reste, tout est correct.
célinefred a écrit :
Cinquante années de vie bien remplies
Problème popur " remplies " pas sûr de la terminaison
par avance merci
Bonjour
simple aparté
Ce n’est pas à moi de juger de ma capacité en ce domaine, mais sur le plan "technique" comme sur le plan humain, je pense sincérement avoir les compétences requises.
Wikipédia
@
toute nouvelle sur ce site et n'ayant jamais participé à un forum,je me suis peut-être trompée d'"entrée".
doute sur la formulation d'une phrase :
quel imaginaire apparait au travers d'un Dieu qui "d'un rire de saxo" crée le monde , et quelle place est faite au "sang noir" dans la société occidentale? quelle vision de la poésie est mise ici en jeu?
ou bien
quel imaginaire apparait-il au travers d'un Dieu qui "d'un rire de saxo" crée le monde , et quelle place est -elle faite au "sang noir" dans la société occidentale? quelle vision de la poésie est-elle mise en jeu ici ?