Connectez-vous pour écrire une réponse
Non non ! Je n'ai jamais cherché à faire de sectarisme ou à attirer l'attention. Pourquoi déjà imaginer le pire ?
Bien entendu que je suis ravie pour les hypokhâgneux parisiens, la sélection y est encore plus rude qu'en province, mais si j'ai créé ce topic, ce n'est pas du tout par souci d'originalité ou quoi que ce soit d'autre, mais simplement parce que l'auter topic parlait essentiellement des prépas parisiennes et que ça tournait au dialogue de sourds !
Je ne pensais pas déjà créer de polémiques.
( et jamais je n'ai cherché à critiquer les prépas parisiennes. C'est juste que je recherche des futurs camarades et que mes posts désespérés étaient noyés dans l'autre topic. )
Acceptée à Rive Gauche (Toulouse) ! D'autres dans le même cas ?
Acceptée au lycée George de la Tour à Metz, avec trois amies 
Quelqu'un d'autre ? 
En B/L à Guist'hau l'année prochaine ! (en attente pour l'internat)
Ravie de pouvoir faire connaissance 
[...]
Pauline
Dernière modification par webmestre (09/06/2008 20:16)
Acceptée à Clémenceau (Nantes)!
j'ai été acceptée au lycée Edouard Herriot à Lyon en prépa A/L! Si quelqu'un est dans le m^meme cas, faites moi signe! ;o)
Salut, pr ma part jsuis pris a Poincaré (nancy)
Et pr info, je connais des gens étant pris sur lyon a St marie et a Herriot, dc addez moi sur msn si vs voulez leur adresse 
[...]
Dernière modification par webmestre (10/06/2008 17:40)
bonjour,
je viens d'être acceptée au Lycée St marc à lyon!!!
Je passe les concours IEP en plus en juillet,
pour te répondre SamyM, perso, je vais attendre les résultats des concours IEP, et ça va dépendre dans quelle IEP j'ai été acceptée!
Tu me diras si tu as été pris à lyon!
bon courage pour les révisions!
Tulip's, je serai à Guist'Hau aussi.. En AL.
Pour l'instant je connais quelques futurs élèves de Clémenceau, mais aucun de Guist'Hau.
Des élèves à Clémenceau? Ca m'intéresse!
Connectez-vous pour écrire une réponse