• Accueil
  •  » Bac de français
  •  » TL - Sujets du bac de littérature 2008 - Centres étrangers : Liban et Polynésie

#51 17/06/2008 21:17

domino-6
4 message(s)
Bac de français TL - Sujets du bac de littérature 2008 - Centres étrangers : Liban et Polynésie

Oui, je sais pour Diderot mais, étant donnée qu'il est déjà tombé l'année dernière et que Perrault n'est encore jamais tombé...J'ai l'impression que ce sera un des deux...

Ahhhhh je suis totalement perdue!  xD

(Message édité.)

Dernière modification par Muriel H. (17/06/2008 21:39)

#52 17/06/2008 21:28

k-rol
7 message(s)
Bac de français TL - Sujets du bac de littérature 2008 - Centres étrangers : Liban et Polynésie

diderot nous on l'a eu t'a pas lu mon message avant ke je parle de la filo ou g parle de mon sujet de litte jette un coud'oeil !!!
et l'annee derniere ct perrault metamorphose

Dernière modification par webmestre (17/06/2008 21:46)

#53 17/06/2008 21:36

domino-6
4 message(s)

Oui oui, j'ai vu, mais en métropole il n'est encore jamais tombé Perrault ! Et l'année dernière c'est Diderot qui est tombé !! Chacun son tour ! :p
En relisant mes cours, j'ai l'impression de ne plus rien savoir!! xD

(Message édité.)

Dernière modification par Muriel H. (17/06/2008 21:38)

#54 18/06/2008 18:17

princesszaza
10 message(s)

frenchingénue a écrit :

merci de m'avoir rappelée de faire la limite nord-sud dans la carte. Je l'ai aussi complètement oubliée!!!!!! MERDE!!! j'espère que tu t'en tireras bien! Bonne chance pour la suite!

La limite Nord-Sud je l'ai mise sur la carte mais pas dans la légende

#55 18/06/2008 19:48

k-rol
7 message(s)

alors vos sujets???? rACONTEZ!!!

#56 19/06/2008 22:21

Magui gri gri
30 message(s)

La limite Nord-Sud je l'ai mise sur la carte mais pas dans la légende

Pareil, j'étais dégoûtée, pitoyable...

Alors par contre pour la littérature c'était le bonheuuuur !! Sweet Leopard *___*
Halala, j'avais fait la méga impasse sur les Contes, même si tout le monde le prévoyait, j'ai pas aimé, alors j'ai pas révisé >.< Mais à l'inverse, j'ai maîtrisé les trois autres, donc je n'avais pas trop trop peur... Et puis quand j'ai ouvert le sujet : "Le Guépard"-> ouuh yeah/ "Bendico"-> Haaa trop bien, c'est parti!!
(On l'avait fait en dm... J'avais fait quatre pages dessus )

Donc voilà, à part ça, la question 2 faisait quand même vachement question type 1, c'était un peu bizarre... Et puis l'astronomie on l'avait vu vite fait en cours, mais j'ai quand même réussi à dire des trucs pas trop pourris.... Quatre pages pour chaque question, soit le double de mes pages de philo, en deux fois moins de temps xD Cherchez la logique... Sujets à la con, perception et vivant....

Voilà, d'autres témoignages? Qui a pris les Contes, franchement?

#57 19/06/2008 22:43

Muriel H.
2341 message(s)

Bonsoir Magui,

Les Contes, c'est ici et .

Muriel

#58 20/06/2008 11:48

Purgater
23 message(s)

Le sujet c'est le roman ! 

Je bachote, donc je suis !

• Accueil
  •  » Bac de français
  •  » TL - Sujets du bac de littérature 2008 - Centres étrangers : Liban et Polynésie