:coucou!!
d'abord je voudrai remercier les anciens chartreux(ses) pour leurs réponses qui me rassurent.
je serais en effet dans la même classe que toi Ysabeau (ps :mon vrai nom c'est Chloé) l'an prochain, prépa Chartes A latin grand débutant (latin que je commence tout juste à réviser rolleyes: après avoir fait quelques trucs en anglais et en histoire).
L'avantage (qui est aussi un inconvénient vu la demi heure bus/métro que je dois faire avant d'arriver en centre ville) c'est que je suis Toulousaine (ne quand même pas se fier à mon sens de l'orientation pitoyable
) et je peux te dire que Toulouse est une ville merveilleuse surtout quand on aime la culture en général et l'Histoire en particulier, mais bon tu verras ça par toi même. En attendant bonne fin(sniffff) de vacances 
Salut!
Finalement je n'ai pas tellement bossé ces vacances-ci: en juillet je travaillais pour me payer des vacances en Août, donc pas trop le temps de bouquiner avec tout ça...
Merci pour vos messages!
Non je ne serai pas logée à Larray, j'ai préféré prendre une petite chambre à Toulouse pour diverses raisons... Ca me fera du métro mais bon, pas grave!
Sur ce je crois que ça n'est plus trop la peine de se poser de questions à quelques jours de la rentrée, maintenant il n'y a plus qu'à foncer!
Chloé on se retrouve mardi en cours! (moi c'est Aude de mon vrai nom)
Au fait, y'a moyen d'avoir l'emploi du temps ou il faut attendre mardi?
Dernière modification par Ysabeau (29/08/2008 17:54)