Connectez-vous pour écrire une réponse
bon oubli de pseudo et de mdp mais bref...
Analine a écrit :
Bon ben à mon tour !
Henri IV en A/L... Euphorie totale, et encore du mal à y croire...
Futur(e)s camarades, faites-moi signe !
Félicitations à tous, et bon courage pour les semaines à venir !
hé ho!
moi aussi, je suis à HK en A/L, ça vraiment plaisir
une soustraction sur un forum de littéraire, c'est une honte, si je vais en HK c'est pour arrêter les maths, bon dieu 
LLG en A/L !
C'est incroyable...
+1... les maths, ça commençait à dériver... J'ai enfin réussi à m'en soustraire!
Bon, va falloir que je m'intègre à JdS... mais j'ai confiance 
Il reste plus que le bac, mais c'est pas trop complexe 
Rohlala, déjà des camarades...
Pour ceux-là, je voulais connaître une petite précision: directement après avoir accepté le voeu on peut s'inscrire au lycée, mais dans le "état civil de l'étudiant", vous mettez votre adresse actuelle ou celle à laquelle vous habiterez l'an prochain? Je pense plutôt mettre celle où j'habiterai l'année prochaine, mais dans le doute, je demande votre avis...
Bravo à tous pour vos affectations :p C'est une inquiétude en moins pour passer le bac un peu plus sereinement...
Personne dans de plus "petites" villes?
Bravo, félicitations à tous !!!
Pour moi ce sera l'Externat Sainte Marie (Lyon) à la rentrée ! En A/L.
Louis Le Grand en AL, internat...
Merci à tous pour les infos, les coups de main...
Et bonnes vacances !!
Hadjer suis sur liste d'attente au parc et a Herriot alors peut être qui sait...
J'ai été prise à Guist'Hau ( Nantes ) en AL.. !
Je suis contente, car on m'avait dit que c'était très sélectif, et d'être prise du premier coup, ça me fait rudement plaisir... D'autant plus que j'avais postulé avec une amie et qu'on est toutes les deux prises. Ça m'enlève un poids !
Plus que le bac.
Personne d'autre à Guist'Hau ?
Dernière modification par nux (03/06/2008 22:02)
Après résultats, j'ai immédiatement filé sur ce site 
Parce que là, c'est euphorie et soulagement, je suis pris à Fénelon (Paris), 1er choix !!! Je suis donc très HEUREUX 
En passant bonjour à Laurène67, apparemment également Fénelonienne l'an prochain... 
Sinon... assez impressionné par les gens qui arpentent ce site... beaucoup, beaucoup de futurs élèves de Louis Le Grand, moi qui me suis incliné devant Henri IV où j'avais peut être mes chances (lâcheté face à la réputation du Lycée
), un grand BRAVO et beaucoup de respect pour la future élite littéraire, Louis Le grand, c'est quand même la grande classe 
Sur ce, bonne soirée les gens !!
Connectez-vous pour écrire une réponse