Connectez-vous pour écrire une réponse
Moi je me demande bien comment vous faites pour demander une prépa et être aussi peu consciencieux juste deux semaines avant le bac...
Désolée de vous dire ça, mais si vous êtes refusés (ce que je ne vous souhaite pas, entendons-nous bien), une mention sera une maigre consolation...
Ne perdez pas votre temps à vous demander quelle sera la couleur des chaussettes de votre prof lorsque vous aurez vos résultats, allez réviser et mardi arrivera tout aussi vite!
Jichou, tu n'es pas vraiment mieux dans le genre "posts inutile pour évacuer mon stress quant à la prépa" !
N'allez pas forcément réviser, mais au moins évitez de stresser sur le forum, ça n'avance à rien..
Oregann, justement, j'étais en train de parier avec Polo de l'ouverture d'un topic "En quel cours serez-vous lors de la publication des résultats ?" 
Moi j'ai demandé une Hypo à St Ouen si qqun a fait lmm choix, tenez moi au courant. Moi je stresse comme tt le monde mais j'avoue que jvise qd mm la mention!
Bref bne chance à tous et ptet à l'année prochaine
Pléonasme= Rabat joie! C'est pour ça que je l'aime!!!
Ok je vais réviser chef!
Pléonasme tu parie bien!!
Jichou, combien d'erreurs d'orthographe en 17 mots un futur Hypokhâgneux potentiel peut-il se permettre?
Pour ma part, :
H4
LLG
Fénelon
Condorcet
Molière
Hélène Boucher
Vivement demain ! (Je serai en philo aussi...)
on a quasi la même liste, coelie ! Personnellement, c'est
LLG
H4
Condorcet
Fénelon
Molière
Demain, à 14h, mon professeur est absent 
Les refus sont-ils arrivés sur le site comme prévu par certains ?
Allez, plus que quelques heures et rien ne sert de stresser !
Non, pas chez moi du moins. Par ailleurs, l'option "démissionner" n'apparaît plus !
Ils n'allaient pas mettre les refus d'abord, et le reste ensuite, puisque, en toute logique, si on connaît les refus, on connaît les autres...
Connectez-vous pour écrire une réponse