Bonjour
,
Alors voici ma question:
"Odorama" est un terme qui fait référence à l'olfactif, c'est lorsque le caractère d'une chose est révélé grâce à son odeur, n'est ce pas
?
Existe t-il un mot similaire faisant lui référence au sens du son, à l'ouïe?
J'ai pensé à SONORAMA ,mais cela ma paraît un peu farfelu 
Merci pour votre aide! 
Odorama est un précédé pour le cinéma, la télévision... Il a été construit comme panaroma.
Le mot français correspondant serait
"Odoration, subst. fém., vieilli. Fonction permettant de percevoir les odeurs; exercice de l'odorat. Sans l'odoration qui s'opère dans l'arrière-bouche, la sensation du goût serait obtuse et tout à fait imparfaite (BRILLAT-SAV., Physiol. goût, 1825, p.38)." (TLFI)
donc pour le son, je dirais l'audition.
Mais si vous souhaitez créé un néologisme, pourquoi pas phonorama, qui respecte une double étymologie grecque.
Merci pour votre réponse, je cherchais ce mot dans le cadre d'un commentaire littéraire sur "Spleen" de Baudelaire, ou la synesthésie du son est omniprésente. Qu'en pensez-vous? 
MERCI
J'éviterais un néologisme dans une commentaire.
La synesthésie concerne deux sens. Quel serait le second ?
Ne faites-vous pas plutôt référence à des figures de style concernant les sonorités : allitération, assonance, echo sonore... ?
Dans ce poème "Spleen" de Baudelaire, c'est le son (monotonie, puis cacophonie, puis silence de résignation) qui permet de traduire toute l'Angoisse progressive de Baudelaire.
Le son (un sens) associé à une sensation, n'est ce pas cela une synesthésie? Doit-il forcément avoir deux sens associés? 
Dans mon cas, peut on appeler cela une synesthésie
?
-> précision; niveau Seconde.