Bonsoir,
Au courrier aujourd’hui : des nouvelles du site guydemaupassant.fr.
[...] les six romans de Maupassant sont aujourd'hui en ligne (certains le sont encore partiellement).
Ainsi, Bel-Ami, Une Vie, Pierre et Jean, Mont-Oriol, Fort comme la Mort et Notre Cœur sont proposés gratuitement au public avec une qualité d'enregistrement professionnelle.
Plus de 50 contes et nouvelles sont également proposés et la totalité de l'œuvre sera bientôt disponible.
C’est ici : http://www.guydemaupassant.fr
Bonjour Cyril,
Je viens d'écouter plusieurs extraits. Quelle impression bizarre d'entendre des textes lus par d'autres que soi... C'est fou ce qu'une lecture peut être personnelle !
En tout cas, c'est une belle et généreuse initiative. Merci de nous en faire profiter.
Muriel
Bonsoir Muriel,
Oui, c’est une belle initiative.
Je trouve que ce serait une bonne idée de proposer les fichiers en téléchargement. On pourrait ainsi les récupérer et les écouter avec un baladeur numérique... dans les transports en commun par exemple.
Remarquez, les fichiers sont au format flv, et il est certainement possible de les encoder en mp3.
Bonne soirée.
Cyril
Je trouve que ce serait une bonne idée de proposer les fichiers en téléchargement. On pourrait ainsi les récupérer et les écouter avec un baladeur numérique... dans les transports en commun par exemple.
Oui, ce serait une excellente idée (à leur proposer ?), parce que c'est là qu'on a le temps, et qu'on apprécie...
Bon dimanche,
Muriel