#41 11/02/2007 19:38

Mariam1989
Langues vivantes À tous les intéressés de la langue anglaise...

coucu tout le monde!
bon voila je suis en terminale STG  et en fait je me suis totalement trompée de section....
en effet, j'ai toujours voulu devenir professeur d'anglais, j'adore les chansons en anglais, la litérature anglaise et regarder des films en VO.
Petit probleme , j'ai envie de faire une LLCE anglais mais j'ai peur d'être trop en retard par rapport aux autres élèves, notamment ceux issu de L.
donc je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller des lectures ou des travaux de révisions efficacs pour cet été..
sinon o ptit test d'anglais j'ai eu :
95% en grammaire
100% en ecoute
et 80% en lecture
hihi chui contente merci de l'avoir mis en ligne ca me rassure un peu!

#42 11/02/2007 20:24

Ti-pingouin
295 message(s)

Bonjour !
Je suis en première L, et déjà je voulais te préciser que niveau anglais tu n'es pas en retard par rapport aux L.
Tout d'abord parce que tous les L ne sont pas forcément doués en anglais, et deuxièmement tes résultats au test montrent bien que tu as un bon niveau.
Pour les lectures, c'est à toi de voir ce que tu aimes. Lis les livres en version originale ! Pour cela tu peux en commander quelques uns sur amazon.fr (frais de port gratuits pour l'achat de livres) ou aller à la Fnac.
Continue à regarder les films en VO, et tu peux aussi t'inscrire à la newletters de englishtown (le site sur lequel tu as fait le test) tu recevras chaque jour des leçons gratuites dans ta boite aux lettres.
Si vraiment tu ressens le besoin d'approfondir ta grammaire, tu peux t'acheter le livre "Pratique de l'anglais de A à Z" aux éditions Hatier. Tu as des tests, des exercices corrigés, des fiches de grammaire et de vocabulaire, etc.
Personnellement, j'adore ce livre, il est très bien fait et on apprend beaucoup de choses. Tu le trouveras en librairie et au supermarché

Ah et peux tu me préciser ce qu'est une LLCE?
Je souhaite aussi devenir prof d'anglais
Bon courage pour la suite ^^

Dernière modification par Ti-pingouin (11/02/2007 20:25)

But tomorrow I die, and today I would unburden my soul / Mais demain je meurs et aujourd'hui je voudrais décharger mon âme... Edgar Allan Poe.

#43 12/02/2007 21:08

mariam1989

tout dabord merci beaucoup pour ta réponse!! et puis LLCE c'est la licence langues, littérature et civilisations étrangère, qui permet de devenir professeur d'anglais. bisou et encore merci pour ta reponse!

#44 03/03/2007 17:11

nanou912
8 message(s)

Merci !
Je començais à perdre goût face à l'anglais, mais vous me redonnez confiance en moi pour cela !
Je vais passer le test (le téléchargement est long) et les cours me semblent interressants. Peut être que mon niveau va remonter un peu...

Céline !!!

"All the world is a stage", William Shakespeare...

#45 23/03/2007 13:31

flony

Salut à tous!!!

Moi j'adore la langue anglaise, j'appremd aussi l'Italien.
Je trouve que la langue anglaise est belle, l'égère et importante pour communiqué dans le monde entier.
Je suis une fan des langues je compte appremdre de l'Allemand pour renforcé mon anglais. Je m'intérresse à chaques cultures de chaques pays et chaques coutumes aussi.
Le mieux pour appremdre une langue c'est de partir dans le pays pendant un ans au moin voir plus bien entandue.

Ce petit texte est dédiée à toutes les personnes qui aiment les langues et qui veulent devenirs interprète:P

#46 23/03/2007 13:37

flony

encore Flony !!!

Petite question à tous

Que vous voudiez vous faires comme métier en rapport avec les langues ?

Moi se serais interprete et vous ?

See you soon

#47 23/03/2007 17:26

Ti-pingouin
295 message(s)

Hi Flony !

I enjoy studying foreign languages especially English, but also German and Italian.
I would like to become an English teacher. But I would like to teach at university ^^

L'anglais est vraiment une langue magnifique
C'est peut être indiscret, mais j'aimerais savoir quelles villes/régions vous avez visité (aussi bien au Royaume Uni qu'aux USA)

Sur ce,
bonne journée et bon week end à tous

#48 29/03/2007 23:12

Sylvie

Résultat test:

Le bilan de votre test 

Votre niveau: Avancé ( 54sur 60)

Vos connaissances générales sont bonnes. Vous pouvez utiliser un éventail assez large de mots et d'expressions, lire des textes Anglais et écrire de bonnes phrases.

Grammaire
Vous avez 38 bonnes réponses sur 40, ce qui est mieux que la moyenne.  95% 

Ecoute
Vous avez 8 bonnes réponses sur 10, ce qui est mieux que la moyenne.  80% 

Lecture
Vous avez 8 bonnes réponses sur 10, ce qui est mieux que la moyenne. 80%
-------------------------------------------------------------------------------
A la fin, ça m'a soualé, j'ai bâclé - le test de compréhension écrite est trop long
et les corrigés, ils sont où?

#49 04/04/2007 20:42

CELINE6012

Pendant mon séjour en Angleterre j’étais jeune fille au père  et en même temps sur le net j'ai trouve un très bon site pour l'apprentissage de l'anglais http://www.teacherandme.com. c'est un très bon site avec des leçons pour débutants jusqu'aux confirmes et ils ont aussi plein d'outils et un chat ou on peut converser en anglais
perso ça ma beaucoup aider même si je trouve que d'être sur place et de parler tout les jours y a pas mieux!!!

#50 04/04/2007 21:18

Muriel
2718 message(s)

Bonsoir Céline,

Je ne peux pas m'en empêcher... : Céline... es-tu sûre d'avoir été  jeune fille au... "père" ???!!! 

Muriel