Bonsoir
J'aimerais lire un "classique" anglais...en anglais.je suis en 2nde et j'ai un assez bon niveau.
Est-ce que vous auriez des livres pas trop compliqués et pas trop long si possible à me conseiler?
Meci
Commence par faire un tour dans ta librairie ou à la Fnac ! Ils vendent des livres en anglais avec l'aide en français à côté. (tu trouveras peut-être quelque chose qui te plaira !) Si tu veux un livre sans aide, il y en a à la Fnac (dans l'édition "penguin"
)
J'ai déjà lu en anglais quelques nouvelles de Sherlock Holmes (Arthur Conan Doyle), ce n'est pas compliqué, j'étais aussi en seconde quand je l'ai lu.
En ce moment j'essaie Roméo et Juliette, mais l'anglais "ancien" est plus difficile à comprendre.
Si tu es prêt à te lancer dans un pavé néanmoins intéressant, tu peux lire Oliver Twist de Dickens. (je n'ai lu que le premier chapitre, mais j'ai compris l'essentiel, et puis connaissant l'histoire, je t'assure que c'est vraiment intéressant)
En 3ème, j'ai lu aussi The black Cat, une nouvelle d'Edgar Allan Poe. (traduite en français par Baudelaire...)
En anglais américain et moins "classique" j'ai lu le très fameux Love Story de Segal...
Voilà! J'ai compris tous les livres que je te propose donc tu ne devrais pas avoir de problème.
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Bonne lecture 
C'est bien ! 
Et merci d'avoir participé ! 
Bonne journée à tous !
bonjour a tous
je suis au college et je doit faire un exposé sur la culture anglaise et je realise que c'est un sujet très vaste. Si vous aver des liens de sites traitant se sujet, je suis preneur 
merci a tous et escusé moi pour les eventuels fautes (je suis plutôt matheux ^^)
En faisant une rapide recherche sur le net, je suis tombée là-dessus, ici, pour la culture anglaise et là, pour la culture britannique.
Je te conseille donc de parler de de l'histoire de l'Angleterre, de la littérature, de la musique, etc. Mais tu peux aussi parler des coutumes et des stéréotypes que l'on fait sur les anglais.
Ca fait déjà un gros morceau.
Bon courage 
100% grammaire
60 % écoute (sans le son ça complique xD)
100% lecture