#1 16/04/2008 20:42

Zadek
114 message(s)
Langues vivantes Anglais - Correction et petite aide...

Bonsoir,

Je suis actuellement en Seconde, je suis un élève "dont le niveau est bon en anglais", enfin, ça, c'est ce que prétend ma professeur d'anglais qui m'attribue de bonnes notes ! Mais je n'ai pas confiance en mes capacités et en ses dires, peut-être devrais-je... Bref, tout ça pour arriver à une expression, non obligatoire, qui prépare à l'essai, dont nous avons un devoir à la rentrée ; le sujet portait sur "Is it better to live in town or in country ?". J'ai choisi le plan le plus simple:

INTRODUCTION
I- TOWN
    a) Advantages
    b) Disadvantages
II- COUNTRY
    a) Advantages
    b) Disadvantages
CONCLUSION

J'ai terminé la première partie (a) : avantages de la ville. Je vais donc vous exposer mon travail, en attendant une petite correction.

"The town is interesting for activities which it offers us, indeed, the town is more dynamic than the country. For example, living in town allow us to have shops at hand, we needn't take the car to go to the supermarkets. Moreover, the town is an opening to the culture thanks to the nearness with cinemas or theatres, we can say it's an open-mindedness on the world. As for meads of transport, the town presents a lot of advantages: bus, subway ; To move become (result ?) very easy. Finally, living in town is a luck for his career because of the presence of many factories which prefer set up in towns where theyr are sure to find candidates when theyr search ones. That's why mayors prefer install industrial estates where compagny managers can request a place for their business."

Tout d'abord, merci pour la correction que vous saurez me fournir. Il faut rappeler que mon niveau, quoi qu'en diront mes professeurs, reste assez bas.