1
Connectez-vous pour écrire une réponse
J'ai lu le livre et cherché quelles questions que notre prof pourrait nous poser sur celui-ci et je ne sais plus trop y répondre pour certaines. Pourriez-vous m'aider ?
• Quelle(s) expérience(s) d'écriture Natacha vit-elle ? Comment le vit-elle vraiment ?
Je me rappelle de la rédaction mon Premier Chagrin où elle est très fiere d'elle. Sinon il me semble qu'il y avait autre chose et que quelqu'un l'avait renvoyée car elle avait une mauvaise orthographe... Pouvez-vous m'éclaircir sur ce passage s'il vous plaît (travail d'écriture exact, personnage et sentiment de Natacha). Y'a-t-il d'autres expériences d'écriture dans le livre ?
•Quels sont ses surnoms ?
euh... Tachnok .. ? (je n'en suis même pas sûre) et je n'en vois pas d'autres...! Je n'ai absolument pas la mémoire des noms ! ^^
Si vous pouviez m'aider ça serait super car c'est un peu long de reprendre tout le livre pour chercher les surnoms.
•Quels métiers la jeune Nathalie Sarraute voulait-elle exercer ?
Je me rappelle qu'elle voulait faire institutrice, mais sinon je vois pas quels autres métiers elle voulait faire ...
• Une petite dernière, Nathalie Sarraute parle russe, français anglais (et allemand ??)
Merci d'avance pour vos réponses 
Connectez-vous pour écrire une réponse
1