1 2
Connectez-vous pour écrire une réponse
Bonjour ,
Je dois faire une dissertation sur Madame Bovary mais j'avoue j'ai du mal a la réalisée donc je vous demande de bien vouloir m'aider .
J'ai trouver mon plan c'est :
1) femme sujet
2/ femme moderne et tragique
3) le paradoxe
Maintenant il me faut argumenter le tout , auriez vous des conseils ou des argumentations a me proposer ?
Merci bonne journée
Dernière modification par Muriel H. (09/04/2008 16:30)
Bonjour Ultra,
Peux-tu donner ton sujet exact et complet ? Merci.
Muriel
Désolé mon sujet c'est :
Modèle de la femme-sujet, véritable héroïne moderne et tragique .Dans quelle mesure peut -on expliquer ce paradoxe
Merci
Ton sujet est toujours incomplet ; la première phrase est sans verbe et incomplète.
Sujet de dissertation :
Flaubert réalise la peinture réaliste d'une femme objet dans Madame Bovary .Mais à y bien regarder , c'est aussi le modèle de la femme sujet , véritable héroïne moderne et tragique .Dans quelle mesure peut -on expliquer ce paradoxe?
Répondre a cette interrogation dans un développement structuré , en illustrant vos propos avec des références a l'œuvre étudiée.
Voila le sujet complet alors merci de vos aides
Et après avoir lu Madame Bovary, qu'en penses-tu ? Parce que ton plan ne donne pas beaucoup d'indications sur tes réflexions et recherches persos !
Rien c'est bien pour cela que je demande de l'aide a ceux qui veulent bien m'aider bien sur !
Alors reporte-toi aux Règles de ce forum
Connectez-vous pour écrire une réponse
1 2