1
Connectez-vous pour écrire une réponse
bonjour voila mon sujet:
Flaubert a écrit : " tout ce qu'on invente est vrai [...]
Ma pauvre Bovary, sans doute, souffre et pleure dans vingt villages de France à la fois, à cette heure même."
Vous discuterez cette citation de Flaubert à propos de ces créations romanesque en vous appuyant sur Mme Bovary mais aussi l'éducation sentimentale.
Je voudrais que vous m'aidiez a trouver une thèse et une antithèse avec des arguments
merci ( essayer de me répondre le plus vite possible)
Dernière modification par Muriel H. (02/04/2008 14:30)
Bnjr, j'aurai besoin de votre aide pour ma dissertation de la rentrée. En effet, je m'y sui penchée dessus et par rapport aux sujet suivant :
Flaubert a écrit : " tout ce qu'on invente est vrai [...]
Ma pauvre Bovary, sans doute, souffre et pleure dans vingt villages de France à la fois, à cette heure même."
Vous discuterez cette citation de Flaubert à propos de ces créations romanesque en vous appuyant sur Mme Bovary mais aussi l'éducation sentimentale.
J'avais pensé a la these : les personnages réalistes
et en antithese : les persos irréalistes.
C'est encore trés vague pour moi et j'aurai besoin de votre aide pour les arguments.Je vous remercie d'avance
Bonjour,
Veuillez utiliser la fonction RECHERCHER du forum avant d’envoyer votre message. Si le sujet de votre message a déjà été évoqué, ne lancez pas une nouvelle discussion, mais cliquez sur « Écrire une réponse » dans la discussion appropriée.
Dernière modification par Muriel H. (18/04/2008 13:26)
Connectez-vous pour écrire une réponse
1