Tu n'es pas nul, tu débutes, c'est normal que tu ais des difficultés et des doutes. Mais le principal c'est que tu essaies de faire quelque chose, et si c'est pas parfait tant pis, tu feras mieux la prochaine fois. 
je n'ai pas pu rendre mon devoir hier (blocus) mais je n'avais rien préparer pouvez vous m'aider a construire ma dissert ?
Merci
Comment commencer mon introduction ?
Dernière modification par inconnu (05/04/2008 14:16)
On t'a déjà dit que 30 lignes ce n'est pas une dissert ; et je t'ai dit ce qu'il fallait mettre dans ton intro. Alors, vas-y ; on ne va pas faire le travail à ta place, on t'a déjà beaucoup aidé.
Je sais que vous m'avez déja donner des conseils mais meme avec ces conseils j'arrive a ecrire des choses mais c'est sans vie !
Merci
Essaie simplement de faire une petite intro (nom des poèmes et très brève présentation des auteurs) ; et d'ordonner tes idées de façon claire : parmi les trois, je préfère ce calligramme
-parce que...
-parce que...
-parce que...
Et une conclusion qui peut présenter rapidement un autre calligramme, par ex. d'Apollinaire.
C'est à toi de le rendre vivant, pas à nous.
Je pourrais vous l'envoyer pour que vous me disiez si cela est bien me donner quelque indice
Si c'est à rendre lundi, je n'ai vraiment pas le temps ce WE
Sinon, envoie-le moi en MP.
Bonjour Inconnu,
C'est sur le forum que tu dois envoyer (si tu le désires) ton travail.
Tout le monde doit pouvoir le lire, et tout le monde doit pouvoir y répondre, s'il en a envie...
Muriel
Dernière modification par Muriel H. (05/04/2008 17:01)
Je vous est envoyer mon introduction pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?
Dernière modification par inconnu (07/04/2008 15:18)