#21 26/04/2008 16:19

Esnault
43 message(s)
La filière littéraire Sujets ENS LSH

Coucou à tous !
Soulagé que ce soit Stendhal qui soit tombé la deuxième fois... J'étais assez content de ma copie sur Roubaud mais bon... il faut faire le deuil de Quelque chose noir (c'est rude). Le sujet était très clair, c'est à la fois un avantage et un inconveignant, puisque tout le monde a eu plein de choses à dire du coup... ^^

Sinon, je me sens méga concerné par vos remarques pour deux raisons :
1- J'étais au centre où l'alerte à la bombe foireuse s'est déclarée... rester sur place de 9h à 16h30, dont deux heures en plein soleil avec les flics qui prennent leur temps (avec un seuil chien pour fouiller tout le centre, bien malins) à te demander à quelle sauce tu vas être mangé, c'est très sympa...
2- Je suis lakanalien, donc je me sens forcément un peu visé par vos propos... je ne cherche pas à défendre à tout prix les élèves de mon bahut, dans la mesure où on ne sait jamais de quoi sont capables ceux que l'on cotoie toute l'année, mais je pense que ce genre de rumeurs n'a strictement aucun intérêt, d'autant plus qu'il est bien facile pour les prétendus "grands" lycées de se renvoyer la faute les uns sur les autres. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas vraiment l'état d'esprit qui m'anime, et j'aurais préféré comme tout le monde avoir un jour de plus pour pioncer et cueillir des fleurs, et qu'on ne mette pas ma copie à la poubelle, d'autant plus qu'avec le prof de lettres que j'ai eu cette année, j'étais plutôt calé sur le sujet.

Enfin bon, le plus gros est passé, on est passé à côté de Montesquieu, je n'ai qu'un mot à dire : OUF. ^^

Bon courage pour les deux jours qui nous restent, tenez bon les khâgneux !!