#1 22/03/2008 11:13

Platona
204 message(s)
La filière littéraire Commentaires des professeurs pour les prépas

Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale et j'ai fait des demandes d'inscription pour des classes prépas. Mes professeurs ont saisi des appréciations sur Internet en rapport avec mes demandes et j'aimerais pouvoir les consulter. Savez-vous comment je peux y avoir accès?
Merci!

#2 22/03/2008 12:05

wayatt
35 message(s)

Platona a écrit :

Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale et j'ai fait des demandes d'inscription pour des classes prépas. Mes professeurs ont saisi des appréciations sur Internet en rapport avec mes demandes et j'aimerais pouvoir les consulter. Savez-vous comment je peux y avoir accès?
Merci!

Malheureusement pour toi, c'est impossible (voir même interdit ??). Après si tu connaîs un enseignant à l'extérieur du lycée,  tu peux toujours lui demander ^^.

#3 22/03/2008 12:57

Platona
204 message(s)

J'ai pourtant demandé à ma prof principale, et elle m'a dit qu'elle pensait que c'était possible car les profs inscrivent leurs appréciations sur le site d'admission post-bac...
Mais j'ai aussi lu sur Internet que c'était impossible, alors....

#4 22/03/2008 14:43

Léah
9758 message(s)

Pour écrire sur ce genre de site, il faut évidemment des mots de passe ; sinon n'importe qui pourrait écrire n'importe quoi
C'est quand même normal que ce soit protégé

Tenir un seul cheveu dans sa main.
Y parvenir.

#5 22/03/2008 15:39

cerisia
139 message(s)

Seul tes profs ont leur mot de passe personnel pour accéder à cette partie du site. Sauf "corruption"  tu ne verras pas ces appréciations.
Mais, qu'est-ce que ça change ?

#6 22/03/2008 16:49

Platona
204 message(s)

Rien, c'était juste par curiosité. 

#7 26/04/2008 19:20

Platona
204 message(s)

Un petit message pour dire qu'il était possible de lire les appréciations de ses professeurs pour les dossiers...

#8 26/04/2008 19:47

Pleonasme
516 message(s)