Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale et j'ai fait des demandes d'inscription pour des classes prépas. Mes professeurs ont saisi des appréciations sur Internet en rapport avec mes demandes et j'aimerais pouvoir les consulter. Savez-vous comment je peux y avoir accès?
Merci!
Platona a écrit :
Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale et j'ai fait des demandes d'inscription pour des classes prépas. Mes professeurs ont saisi des appréciations sur Internet en rapport avec mes demandes et j'aimerais pouvoir les consulter. Savez-vous comment je peux y avoir accès?
Merci!
Malheureusement pour toi, c'est impossible (voir même interdit ??). Après si tu connaîs un enseignant à l'extérieur du lycée, tu peux toujours lui demander ^^.
J'ai pourtant demandé à ma prof principale, et elle m'a dit qu'elle pensait que c'était possible car les profs inscrivent leurs appréciations sur le site d'admission post-bac...
Mais j'ai aussi lu sur Internet que c'était impossible, alors....
Une autre question concernant les prépas: sur les six lycées que j'ai choisi, quatre d'entre eux ont bien réceptionné mon dossier ("dossier reçu et complet"), mais à partir de quand dois-je m'inquiéter que les deux qui restent n'ont pas encore confirmé la réception?
Merci