1
Connectez-vous pour écrire une réponse
Bonjour!
J'ai un petit problème! et j'ose espérais qu'ici je puisse trouver de l'aide
En effet, il s'avère qu'il y a peu de temps ma prof de français nous ai donné notre première dissertation à faire et le résultat à été une vrai catastrophe, alors je sait tout à fait que l'on ne réussit pas du premier coup, mais j'aimerais vraiment réussir celle-ci.
Il me faudrai de l'aide pour établir et plan détaillé et original ainsi que quelques conseils pratiques (et au meilleur des cas quelques références pour cette dissertation). Merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider.
Voici le sujet:
"car la poésie est dans la vie". Pensez vous comme Eluard que "la poésie s'accommode(...) des chevelures décoiffées, des mains rugueuses, des victimes puantes, des héros misérables(...), toutes sortes de chiens, des balais, des fleurs dans l'herbe, des fleurs sur les tombes"?
Dernière modification par Muriel H. (21/03/2008 19:20)
Lis attentivement les Règles de ce Forum, et après reviens demander de l'aide, avec un petit apport perso...
Très beau sujet par ailleurs
si j'ai bien compris, c'est mon titre qui cloche??
comment faire pour le changer, parce que j'ai vraiment besoin d'aide sur cette dissertation, je ne sais pas quoi faire :S
bisous
Bonsoir,
Non, ce qui cloche (Joyeuses Pâques !), c'est que tu n'as pas donné le fruit de ta réflexion.
Muriel
Connectez-vous pour écrire une réponse
1