Bonjour
J apprends avec joie que je suis admissible à l agreg interne de lettres modernes, mais je suis aussi désemparée car j aurais besoin d une base sure de revision pour l oral. Les cours Sévigné ont tres bonne reputation, mais ils etaient tropc chers pour moi. Ils me seraient precieux pour preparer l oral, donc je suis prete à vous acheter cette partie des cours. C est urgent comme vous vous en douter!Merci d avance!
Dernière modification par Muriel H. (14/03/2008 22:47)
Salut et félicitations !
Je possède les cours sévigné de cette année. Tu peux me contacter par mail si tu es intéressée.
Bon courage pour les révisions.
as-tu tjrs tes cours sévigné 2008 ?
sandrinec a écrit :
Bonjour
Je te remercie, mais pressée par le temps je les ai déjà trouvés.
Merci quand même, et bonne continuation
Bonjour, comme vous je recherche les cours Sévigné, voulez vous les vendre à votre tour, je voudrais passer l'agreg interne cette année et je voudrais retravailler la didactique.
Merci de me répondre
marie788 a écrit :
Salut et félicitations !
Je possède les cours sévigné de cette année. Tu peux me contacter par mail si tu es intéressée.
As-tu toujours tes cours de Sévigné, je suis intéressée pour les oeuvres de cette année reconduites en 2009?Merci de ta réponse.
marie60 a écrit :
marie788 a écrit :
Salut et félicitations !
Bon courage pour les révisions.As-tu toujours tes cours de Sévigné, je suis intéressée pour les oeuvres de cette année reconduites en 2009?Merci de ta réponse.
Bonjour, je cherche les cours sévigné, les avez vous encore, je voudrais passer l'agreg interne et je suis surtout interessée par la didactique.
Lola 34 Merci de me repondre ou me dire si vous connaissez quelqu'un qui les aurait!!!
marie788 a écrit :
Salut et félicitations !
Bonjour, je cherche aussi les cours Sévigné car je vais m'inscrire à l'agreg cette année, je suis surtout intéressée par la didactique, les avez vous encore?
Bonjour,
Je suis également intéressée par l'achat des cours Sévigné sur la partie reconduite cette année (Gracq et la Misantrophie)... merci de me contacter si vous avez de quoi faire mon bonheur!
Dernière modification par webmestre (30/05/2008 17:11)