Bonsoir,
Je ne sais trop où poser ma question qui s'adresse plutôt au webmaster.
Je voulais aider cette internaute qui a demandé une correction sur un travail concernant Le condamné à mort de Victor Hugo.
Le travail d'analyse des différentes questions et de ses réponses a été un peu long ( pour lui faire des réponses détaillées). Lorsque j'ai voulu poster, un message " lien périmé" s'est affiché, et la fonction copié , puis collé n'était pas non plus accessible.
Autrement dit, tout ce que j'avais préparé s'est effacé et je n'ai pu le sauvegarder . Je n'ai pas le courage de recommencer, et laisse la place à d'autres 
Mais, j'aimerais comprendre. Puisque on ne peut envoyer des aides en plusieurs messages, pourquoi le lien " envoyer une réponse" ne reste-t-il pas valide longtemps? ( attention 10 à 15 mn, ça n'a pas duré beaucoup plus).
Dernière modification par Codrila (14/03/2008 21:32)
Bonsoir Codrila,
Je suis bien désolé de ce qui vous est arrivé. Je pense que c’est le déplacement du message en question qui a provoqué ce lien périmé. Vous avez certainement envoyé votre réponse au moment même où il a été déplacé.
Merci pour la réponse. Donc, c'est accidentel . Tant mieux, car c'était un petit peu décourageant. Mais c'est surtout dommage pour Younesagma . J'espère que quelqu'un d'autre prendra vite le relais.
Bonsoir