#1 14/03/2008 21:32

Codrila
234 message(s)
Vie du site Question sur la durée de validité d'un lien

Bonsoir,

Je ne sais trop où poser ma question qui s'adresse plutôt au webmaster.
Je voulais aider cette internaute qui a demandé une correction sur un travail concernant Le condamné à mort de Victor Hugo.
Le travail d'analyse des différentes questions et de ses réponses a été un  peu long ( pour lui faire des réponses détaillées). Lorsque j'ai voulu poster, un message " lien périmé" s'est affiché, et la fonction copié , puis collé n'était pas non plus accessible.
Autrement dit, tout ce que j'avais préparé s'est effacé et je n'ai pu le sauvegarder . Je n'ai pas le courage de recommencer, et laisse la place à d'autres 

Mais, j'aimerais comprendre. Puisque on ne peut envoyer des aides en plusieurs messages, pourquoi le lien " envoyer une réponse" ne reste-t-il pas valide longtemps? ( attention 10 à 15 mn, ça n'a pas duré beaucoup plus).

Dernière modification par Codrila (14/03/2008 21:32)

#2 14/03/2008 21:50

webmestre
1049 message(s)

Bonsoir Codrila,

Je suis bien désolé de ce qui vous est arrivé. Je pense que c’est le déplacement du message en question qui a provoqué ce lien périmé. Vous avez certainement envoyé votre réponse au moment même où il a été déplacé.

#3 14/03/2008 21:55

Codrila
234 message(s)

Merci pour la réponse. Donc, c'est accidentel  . Tant mieux, car c'était un petit peu décourageant. Mais c'est surtout dommage pour Younesagma . J'espère que quelqu'un d'autre prendra vite le relais.

Bonsoir