Salut à tous.J'ai adoré ce livre,bien que je n'ai pas fini le dernier(trop de livres pour le lycée(3 en tout)).Je ne suis pas d'accord avec celui qui a lancé le sujet.Millénium est une très bonne série selon moi et c'est autant policier que privée(grâce à la personnage principale,on arrive à entrer dans la vie privée des gens sans aucun mal).J'ai trouvée les deux premiers tomes marrants et intelligents.Bon,OK,parfois,on connait déjà ce qui va se passer à l'avance(genre savoir qui est le père de Lisbesth)mais c'est très rare.En revanche,j'aimerais bien voir ce que ça va donner au cinéma(ce sera très nul,je pense)...
Bonjour,
J'ai lu les 3 volumes, globalement c'est une bouffée d'air démocratique malgré le contexte de l'intrigue.
Il y a des redondances et mêmes des lourdeurs ( nb de litres de café bus dans cette histoire !), mais j'ai admiré la technique de scénarisation de chaque rebondissements de l'intrigue.
J'ai eu la confirmation de ce que peuvent "apporter" les nouvelles technologies....dans nos vies personnelles et professionnelles.
La démonstration est un peu "forcée" mais pas très loin de la vérité.
A part cela j'ai envie de mieux connaître la Suède et ses litres de café.
Contacter l’administrateur du forum | Signaler un abus | Forum propulsé par Fluxbb