#1 21/09/2006 20:21

Piéro
4 message(s)
Vie du site Présentation

Bonjour à tous,

J'ignore si cela se fait ici et si je suis bien dans la bonne rubrique mais mon premier message sur ce forum en tant que membre à pour première visée de me présenter. Logiquement, avant d'intervenir, cela me semblait indispensable et courtois de le faire.

Je m'appelle donc Piéro et j'entre cette année en première année de Lettres Modernes à L'Ufr de Bayonne qui dépend des universités de Pau et des pays de l'Adour.
Au contraire de beaucoup d'entre vous j'imagine, je ne suis pas issu d'une filière scolaire classique puisque j'ai (eh oui !!!) déjà presque 37 ans et que je suis passé par un Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires que j'ai suivi avec le Cned, pour accéder à ce cursus et à cette formation si passionnante.

Voilà, je suis donc très heureux d'être parmi vous et soyez en sur, je ne manquerai pas de vous poser tout un tas de questions et bien sur de répondre aux votres dans la limite de mes compétences encore bien maigres en la matière, il faut l'avouer.

Bien cordialement,
Piéro

Dernière modification par Piéro (21/09/2006 20:22)

#2 21/09/2006 20:26

Piéro
4 message(s)
Vie du site Présentation

Je viens de me rendre compte qu'en effet je m'étais trompé de rubrique, veuillez m'en excuser, je tacherai de faire mieux dès la prochaine fois.

#3 21/09/2006 20:41

Jean-Luc
2942 message(s)
Vie du site Présentation

Bienvenue à Piéro, l'écarteur !
Toutes les bonnes volontés sont accueillies avec joie.
Ongui etorri !

Jean-Luc    "Il n'y a jamais nulle part où aller qu'en dedans." Doris Lessing :)

#4 22/09/2006 08:32

Marie-Céline
10 message(s)
Vie du site Présentation

Bienvenue Piéro ! tu verras les lettres modernes (quand on apprécie un tant sois peu la lecture) sont passionnante. Bonne chance pour ton année universitaire.

#5 12/11/2006 20:36

Matrix22
71 message(s)
Vie du site Présentation

Salut Pierro, bienvenue sur le forum.