1

Questions sur le déroulement du bac écrit

Bonjour,je souhaite poster juste pour une petite question "
Je voudrais juste savoir si on peut partir au bout de 2 heures de l'épreuve parce que des personnes me disent que oui,d'autres non...
Aidez moi s'il vous plait ^o^

2

Glandus ? :d
Il me semble que tu peut quitter la salle d'examen au bout d'une heure après la remise des sujets mais il faut que tu rende ta copie (même blanche).

3

Mais si elle n'est pas blanche,il l'accepte quand même ? yikes

4

Tant que tu as inscris toutes les informations necessaire en bout de page sur le haut, oui ! (Nom, etablissement, session ...).

Mais c'est eliminatoire si c'est copie blanche xD

qui sait comment on calcule une moyenne bac

6

Ok merci smile

7

lin01 a écrit :

qui sait comment on calcule une moyenne bac

Pour la moyenne tu fais la somme de toutes tes notes multipliées par le coefficient et tu divise par la somme des coefficients.

Par exemple si je prend en compte le français ecrit et oral mais aussi avec les maths pour quelqu'un en série S ça revient à faire :

(2*Note de français oral + 2*Note de français ecrit + 7*Note de maths) / (2 + 2 + 7)

meme les notes en dessous de la moyenne?

Anonyme big_smile a écrit :

Bonjour,je souhaite poster juste pour une petite question "
Je voudrais juste savoir si on peut partir au bout de 2 heures de l'épreuve parce que des personnes me disent que oui,d'autres non...
Aidez moi s'il vous plait ^o^

J'ai passé l'examen Jeudi matin et on n'avait pas le droit de sortir avant le temps réglementaire c'est à dire avant 4 heures.

10

lin01 a écrit :

meme les notes en dessous de la moyenne?

Toutes les notes sont comptées (exeptées les options facultatives). Si on prend que les notes au dessus de la moyenne t'as ton Bac à tout les coups LOL