Écriture chorégraphique dans Roméo et Juliette

j'ai une dissertation à faire sur l'écriture chorégraphique de shakespeare dans Roméo et Juliette, pourriez vous me donner quelques pistes ?

déjà, j'ai pensé parler du fait que la pièce est très bien structurée (personnage double, unité dans la diversité, structure cyclique avec le discours du prince qui revient, et le prologue, etc...) Evidemment, évoquer la scène du bal, puis aussi la scène du duel s'organise un peu de la même manière qu'une chorégraphie, mais sinon j'avoue que je sèche un peu pour ce thème, pour ça que j'ai recours à vos lumières : )

Dur, dur!
Utiliser le corps comme source de langage.

comment ça ? le corps comme source de langage ?

Ce n'est pas ça le boulot d'un chorégraphe?

bonjour tout le monde!

J'ai un commentaire à rendre sur "le mot et le corps" dans Roméo et Juliette... J'ai un mal fou à trouver des éléments qui pourraient mener à une problématique.
J'ai pensé parler du théâtre : littérature alliée à la scène (donc corps en mouvement)
Puis du sujet: amour/guerre-haine car le mot et le corps rentrent tous les deux en compte ( sc du balcon= Ro&Ju "font l'amour grace à leurs paroles"  et sc 1 acte 1= jeux de mots qui transforme le sexe en arme)
Je n'ai pas de 3e partie ni de problèmatique...
HEEEELPP!! (et merci d'avence)

(et bonne année! )