Entrée en licence de lettres - histoire/géographie
Bonjour à tous !
Vous allez peut-être me dire :"il est temps de te renseigner !" Mais, mieux vaut tard que jamais !
Alors voilà, je vous explique rapidement...
J'ai arrêté mes études en juin 2009, pour différentes raisons personnelles. J'étais en BTS tourisme.
Ensuite, pendant un certain temps, j'ai cherché du travail et il faut avouer que je n'ai pas trouvé grand chose... Jusqu'en juin 2011. J'ai, en effet, été embauchée en maison de presse. Moi qui adore tout ce qui touche aux livres, journaux, magasines, etc, c'était le top ! Seulement, toute bonne chose a une fin, et malgré le fait que je sois embauchée en CDI, je vais bientôt y renoncer. (Pour différentes raisons personnelles, là encore).
Ainsi, j'ai décidé de m'inscrire en licence de lettres-histoire/géographie, dans le but de réaliser mon rêve : enseigner !
C'est là que j'ai besoin de vous !
Ayant arrêté les études pendant un certain temps, je vous avoue que cela me fait un peu peur... Peur de ne pas être à la hauteur, d'avoir un retard au niveau des connaissances...
J'ai bien évidemment commencé à potasser.
J'aimerais savoir si il est possible que quelqu'un m'oriente au niveau des révisions. Une petite liste de livres à lire (ayant fait un bac littéraire, j'en ai lu quelques uns bien sûr). Je suis un peu perdue, et j'aurais vraiment besoin d'être aiguillée !
En espérant vraiment une réponse !
Bonne journée et bonne semaine ![]()