Club de lecture à Tours

Bonjour à tous et à toutes !

Étudiant en lettres, je suis à la recherche de personnes avec qui partager coups de coeur littéraires, coup de gueule, et autres déceptions, dans la belle ville de Tours. Tout cela dans une ambiance détendue !

Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas !

Thomas

Club de lecture à Tours

Bonjour Thomas,

Je suis intéressée pour participer à ton projet "club de lecture", est-ce toujours d'actualité?

Sarah.

Club de lecture à Tours

Bonjour !

Oui, toujours, toujours, même si personne ne semble intéressé ! smile

Club de lecture à Tours

Effectivement, ça ne pousse pas au portillon ^^ mais il faut bien commencer. Je t'envoie un message en mp pour te donner mes coordonnées.

Club de lecture à Tours

Bonsoir, en master de lettres je suis intéressée par cette idée de club de lecture. Si c'est toujours d'actualité tu peux me mp pour échanger nos coordonnées.

Bonne lecture à tous les dévoreurs de livres

Club de lecture à Tours

Bonjour,

Je viens de voir ce message qui n'est pas tout récent. Cependant, étant en première année de Licence Lettres Modernes à Tours, je dois dire que ça m'intéresserait de rencontrer d'autres passionnés de littérature près de chez moi pour en parler (ce n'est pas vraiment en première année qu'on se fait les meilleurs amis, car beaucoup d'étudiants dans ma classe sont soit la par dépit, soit par hasard...).
Ton message m'intéresse donc fortement,
J'espère que quelqu'un de cette conversation aura ce message, je ne suis pas contre de parler littérature avec des personnes de ma ville.

Contactez moi par MP,

Amandine